Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Voila sa y est j'ai réussit a mettre une photo de Canaille et de sa cage donner moi des conseils pour améliorer sa cage .Merci de vos coms![img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon bah j'ai réussit a en mettre q'une c déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop chou! La photo de ta cage tu l'as mise dans "installation" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 NN je n'ai pas encore mit la cage j'éi pas réussit sa me mettait l'image est trop grande pour etre télécharger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est tout mimi ton Canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Qu'il est mimi, il a les poils qui rebiquent au culcul? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Sa cage je croit qu'elle fait 1 mètre sur 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah oui un peut au faites sur son dos il a les poils en forme de coeuredit Minisuity: arrete les double post et EDITE tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est trop mimi en tout cas, ça doit être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore!! Elle est vraiment mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui bah c'est rossette comme race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est un male ! Mdredit Minisuity: Ce n'est pas la première remarque, on t'a déjà expliquer comment éditer tes messages, la prochaine fois que tu aura un message en double post, il sera supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Toto tu vas te faire gronder par les modératrices, tu oublies de faire éditer...Si tu t'aperçois que tu as oublié de dire quelque chose sur un message, tu retournes sur celui-ci et tu vois à droite plusieurs bulles : citer - editer...Tu clic sur éditer, tu te retrouves sur ton message et là tu peux rajouter ou enlever des choses... Et tu envoies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah désolé!! Il ne faut pas le vexer!! Dans ce cas il est vraiment migon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 A quoi sa sert d'éditer ses mésages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 A éviter de faire des messages qui se suivent, ça prend de la place sur le forum... c'est un problème purement technique pour les modératrices... C'est demandé sur tous les forums... Elles ont bien assez de travail (même si on ne s'en rend pas compte), c'est notre devoir d'éviter qu'elles en aient trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 On met quoi en titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est très beau il faudrait que tu modifie le titre de ton album album photo de toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Sa y est je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui c'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 il est chou ton cochon d inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites