emmeline19 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 s'il vous plait aidez moi pour mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il y a déjà eu des question a ce sujet. Mais sinon il faut passé par image shack(moi c'est ce que je fait) Il faut s'y inscrire c'est plus pratique. En fait il faut entrée l'url de l'image sur le cadre a gauche de browse. Cliquez sur browse je crois puis chosir le format de l'imge et ensuite cliqué sur hebergé mainenant et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu clic dans la petite fenêtre où il y a une image et devant... une disquette, les icônes juste au dessus quand tu écris un message... On va te proposer de t'inscrire, fais le...Ensuite on te propose d'aller chercher un fichier sur ton ordinateur (fichier, choisissez un fichier), tu vas chercher ton image...A redimensionner l'image, tu prends la taille pour les forums...Tu fais envoyer, on te propose 3 lignes, tu prends celle du milieu et tu fais copier, tu vas sur ton message et tu colles...Tu prévisualises pour voir, si tu l'as, et si tout est ok, tu envoies...J'espère que tu as compris mes explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 En tout cas elle était plus claire que les mienne lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je fais ce que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi aussi!(je suis un peu nul avec les ordis je doit dire^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ca viendra avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'éspère!! Déjà j'ai arrêter de planté l'ordi(ça m'ai arriver 2 foix avec le virus du clavier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeline19 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je neu peut pas telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Coucou Emmeline19 ^^Merci d'aller te présenter dans la rubrique présentation .Pour les photos ,pourquoi ne peut tu pas télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci de te présenter un un sujet à déjà était ouvert, merci de les lire AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites