gaby00701 0 Posté(e) le 19 février 2013 bonjour , mon comptable me demande le nombre de mes reproducteur et surtout la valeur que je leur attribut pour les rentrée dans les stocks et comme tous les ans je me demande qu'elle valeur leur attribué?comment calculez vous la valeur de vos reproducteurs ? sur quel critères vous basé vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ce sont mes comptable et expert comptable qui donnent la valeur des chiens.... moi je ne fais que donner la liste des chiens, l'âge, le n° de puce, si il reproduit ou pas encore, les placés, etc...Ensuite à eux de jouer pour que je payer le moins d’impôts possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 19 février 2013 tu de la chance ! j'aimerai que ce soit comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est le travail d'un bon comptable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 20 février 2013 comme Solemel , et ca ma comptable qui fait le reste Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 28 février 2013 un chien repro est amortissable sur 4 ans .. alors calcul la valeur résiduelle(celle que tu déclares dans ton stock) par rapport à la valeur de départ.. à la fin tu te revends le chien pour 0€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites