Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

légumes

Messages recommandés

Coucou, j'ai enfin réussie a dépasser +de la demi feuille d'andive par jour!!!
Je lui donne depuis -1semaine la quantité prévue pour un chon, c'est a dire 10% de son poid. Il y a juste un problème, ma noisette n'aime que la clémntine que je lui donne 1 fois par semaine ( et ça la moitié d'une tite trantre) et l'andive ... J'ai acheté des courgettes, concombre, poivron, carotte, kiwi, banane et ele n'aime RIEN! je lui met +30g de légumes par jour elle trie et mange seulement l'andive ... j'ai essayé de raper les carottes faire des petites tranche de kiwi, banane etc... elle n'i touche même pas...
Avez vous une idée pour qu'elle en mange? j'ai essayé les vitamines dessus, et elle lèche les vitamines Wink Merci Suspect
Et si vous avez d'autres légumes a donner en période hiver ( j'essaie de ne pas acheter des légumes qui ne sont pas trop de saison, mais ce soir je vais quand même essayer la tomate! ) J'ai l'impression de toujours lui donner la même chose car 30g d' andive ça fait beaucoup! donc je lui donne 2 feuille d'andive de la carotte etc... tous les jours mais du coup c'est tous el temps la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui sa nourriture mais sans l'endive dans ce cas, peut être qu'alors elle gouteras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais depuis quelques jours ( a la suite d'une lecture d' un pot) mais du coup elle mange aucun autres légumes ... c'est andive ou rien! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec la dernière, et toujours pas trouver de solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un problème quand même , mais j'avoue cas part leur mettre tous les jours d'autres aliments sauf celui qu'elles aiment , je ne vois pas d'autres solutions .
mais bon pour toi vu qu'elle est gestante en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah du coup je ne le contrarie pas, elle a son foin, son bout de banane (maintenant son endive!) un bout de tomate que je renouvelle depuis une semaine mais qui est toujours dans la litière ! (en plus je lui est approché près de son coin car elle bouge rarement de son coin mais rien a faire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme pas ! la salade non plus, poivron vaut mieux même pas en parler, ni la clémentine d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois ils ont du mal à vouloir gouter peut être quand elle aura eu ses petits elle goutera car Samba lui voulait jamais de la carotte et quand j'ai eu Zoukzouk il a vu manger , alors il a gouté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas... le dernier coup j'ai essayer de lui mettre un bout de tomate dans sa bouche, elle l'a avalé mais c'est pas pour autant qu'elle en mange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas drôle quand ils ont quelque chose qui ne va pas : difficulté pour les nourrir correctement, problèmes de santé... Ils ne se rendent pas compte, mais ils nous font du souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ... et ce qui m'embete moi c'est que la banane c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le dis souvent, le cochon d'inde est de nature très prudent sur sa nourriture, si sa maman ne lui apprend pas que telles et telles choses sont bonnes il les boudera à coup sûr.
Pour habituer les miens aux nouveaux fruits et légumes, c'est très simple, je ne leur donne QUE ça (en complément des extrudés bien entendu) pendant 1 bonne semaine (tous les jours). oui ça parait sadique mais ça fini par fonctionner, il ne se laissera pas mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors soit les miens sont des gloutons soit ils sont très faciles car ils mangent de tout....................................... j'en reviens pas quand je vous lis.....................gloutons ou gros cochons scratch

allez courage tu y arriveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance aussi que les miens ne soient pas trop difficiles par contre, ils ne veulent aucun agrume mais je leur donne pas mal de légumes qui ont de la vitamine C + le ml quotidien, donc ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi de la chance, Lola et ses filles mangent pleins de légumes différents.
Pour les fruits, à part la pomme verte, la poire, le kiwi et encore, elles ne se jettent pas dessus elles ne sont pas fan de fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut je viens de craquer en lui donnant de l'andive, ça faisait 1 semaine qu'elle tournait a carotte conconbre sans y toucher ... tampis elle aura de l'andive que aujourdh'ui! xD et encore hors cage! Twisted Evil
Et ce soir je lui met le conconbre dans la bouche pour qu'elle goutte! Twisted Evil xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...