capucine12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous, je veux vous présenter la dernière arrivée chez moi. Voilà Ginny qui a deux mois :Mon frère a eu un coup de foudre pour elle et du coup j'ai insisté auprès de mes parents pour lui offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Les trop choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est trop choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle est belle ^^ps : faudrait renommer ton album " album photo de capucine " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci à vous Mon frère en est dingue. @samba-zoukzouk : j'ai modifié le nom du topic, merci pour me l'avoir dit. Je pensais qu'il fallait nommé le nom par rapoort au prénom du cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bah c'est pas grave moi aussi je m'étais trompé ^^ pour le titre de de mon installation ^^en tout cas elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est toute mimi cette tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elles est mimi comme tout quel âge a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci beaucoup Elle a deux mois et pèse 450 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 la photo de ton avatar est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine12 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Avant l'arrivée de Ginny, il y a : gaspard (un mâle de 3 ans) :et Lily qui a 2 ans (c'est ma chérie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 gaspard il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ta petite famille est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils sont trop mignon tes petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine12 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci beaucoup Toutefois, maintenant ils ne sont plus que 2 puisque Ginny nous a quittés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oh je suis désolé ... tu sais comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh mince.......... je suis desolée pour vous. c'est bien triste.je sais que meme au bou de quelques jours ils font partis de nos vies....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine12 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour vos messages. Nous l'avons adopté dans une animalerie le 26 décembre, quelques jours plus tard, elle est tombée malade .... direction véto qui m'annonce que c'est trachéite. Donc, elle a eu un traitement, elle avait de l'énergie etc .... Depuis quelques jours, elle était dans son coin et ne voulait pas trop boire. Donc, je la faisais boire à la pipette ainsi que pour la vitamine C. Et ce matin, elle ne savait plus marcher et ça été très vite pour elle. Je suis très triste et je ne sais pas comment je vais l'annoncer à mon frère puisque je lui avais offert cette petite Ginny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oh je suis super triste de cette mauvaise nouvelle! Bon courage! Il faut lui trouver une autre petite puce à ton frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il a quel age ton frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh mince je suis navrée , c'est toujours dur d'apprendre le départ d'un petit chon même si on ne les connaît pas on partage toujours la souffrance de tout le monde.bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh que c'est triste... les animaleries (même si certaines vendent tout de même des animaux en bonne santé) restent tout de même une source "vague" pour l'hygiène de leurs petits pensionnaires !J'espère que tu pourras vite adopter un autre petit pour ton frère, histoire d'alléger un petit peu sa peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine12 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos messages de soutien MAMAN ZOUILLE a écrit:il a quel age ton frere?Mon frère a presque 20 ans. Il a eu un coup de foudre pour Ginny. C'était son cadeau d'anniversaire en avance. Et ma mère ne veut plus qu'on ramène un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 courage....2 semaines ou 2 ans, on a toujours autant de peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine12 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je voulais vous faire une partager une photo de Lily Ma mère lui a conçu hier soir quelque chose d'un peu spécial et visiblement Lily adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c ets genial les hamacs comme ca!!! nat adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 mars 2012 joli hamac et joli chonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites