ptiboo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour ,je sais que cela fait quelques jours que je ne suis pas revenue mais là j'ai un problème !Mon Darwin est malade : il a les yeux qui coulent , le nez salit , et il respire bruyamment ... Il ne bouge plus et depuis ce matin il reste sur e coté les pattes en l'air ... c'est impressionnant ...je m'inquiète vraiment mais "heureusement" je vais chez le véto dans 1 heure !!avez vous une petite idée de ce qu'il a ?merci ptiboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ça ressemble au coryza mais le fait qu'il ne bouge plus ça fait un peu peur j'espère qu'il n'a pas en plus une carence en vitamine C heureusement que tu vas au véto tiens nous au courant du diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Idem que Samba-zoukzouk, je pense au coryza. Tu nous diras ce que t'as dis le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 IDM que szz et rolli tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 alors? Il va mieux ton chon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai bien peur qu'on ait une mauvaise nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j espère pas....reviens nous dire que tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ben j'espère qu'on en aura bientôt , on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quel suspens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 patriciaetrémi a écrit:J'ai bien peur qu'on ait une mauvaise nouvelle... j'en ai peur aussi cela me fait penser à Nougat mon 1er chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Comment va ce petit chon on a plus de nouvelles,j'espère qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonsoir , enfaite je ne suis pas revenue sur le forum depuis ...je vais faire bref ...vous avez raison ; mon bébé est partis e lendemain atin chez la véto !vous en dis plus demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 désolé pour Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci à vous !!désolé pour hier j'ai été contrainte de quitter l'ordinateur ...alors :je vous dois des explications ;en fait je ne suis pas revenue car ça a été très dur car il était si jeune ... quand je l'ai amené chez la véto , elle a dit qu'il avait très mal au ventre ! c'est pour ça qu'il se repliait sur lui ... donc elle l'a garder sans donner énormément d'explications ...le lendemain je suis partis au collège très stressée mais quand je suis rentrée une mauvaise nouvelle m'attendais ... apparemment le matin il aurait eu comme de la fièvre ce qui a fait que ...bon je ne peux pas vous en dire plus mais je sais qu'il a été incinéré ...voilà !gros bisous ;en espérant que mon absence ne vous ai pas trop déçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToumignonNina 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 désolée pour ce départ prématuré :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites