Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sourdine

Question organisation

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question organisation,
Voilà, j'ai inscrit en expo après 18 mois sans sortir.
Ma Pepette a 6 mois ( je parle de ma fille humaine hein).
Je voulais savoir comment vous avez fait la première fois en expo avec votre bébé pour gérer bébé, les chiens, les passages sur le ring, l'allaitement de bebe, le toilettage des chiens ....
J'y vais avec le papa qui n'a jamais présenté un chien et comme je me suis trompée dans mes engagements, il sera avec moi sur le ring.

Disons que mes beaux parents meme au bout de la rue, je leur laisserai jamais ma fille, je prefererai payer quelqu'un (oui, ils sont un peu bon à ramasser à l'eponge les beaux parents).
Et puis on part le samedi matin et on rentrera dans la journée du Dimanche et comme j'allaite toujours, je suis pas sur que ca sera top.

une mére qui allaite c'est tres jolie ,t'en as rien a foutre du regard des gens tu vis ta vie un point c'est tout,si cela les deranges ils n'ont qu'a regarder ailleur !

si vous êtes tous les 2 sur le ring en même temps bah soit tu confies la petite à quelqu'un que tu connais bien le temps de présenter les chiens soit tu la mets dans un porte bébé ventral(ou dorsal, comme pour les randos) et tu la gardes avec toi sur le ring...
Après en dehors du ring ça doit être gérable à deux avec cages et coque siège bébé (cages pour les chiens hein lol! )

c'est quelle expo ? peut-être que quelqu'un du forum y serait et pourrait te donner un coup de main pendant que tu es sur le ring ?

A Bourges, j'ai vue une amie éleveuse de sharpei, Elle est venue avec sa petite Lola de 4 mois qu'elle allaite, elle me disait que le plus dur était de s'installer, ensuite cela coule tout seul, il y avait une personne avec elle qui a pris la petite pendant qu'elle présentait son chien
Elle gérait cela très bien.

Diddline, merci ça me rassure.

C'est plus de l'angoisse, parce que Pepette est calme et sympa, mais d'un coup ça me stresse.

C'est expo de Flixecourt le 2 mars

• Créer...