Gucci1311 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir à tous,Comme promis je vous montre mon petit chon Donc le voici :Il est pas troooooop mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 un tit couleur unique ! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1311 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui il est crème, il y avait d'autre couleur mais c'est lui que mon coeur a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 trop trop chou ce chon! il a l'air vraiment gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il est adorable! Comment s'appelle-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je lui cherche toujours un prénom .... Lol On m'a proposé dans mon entourage : pouiky ( parce qu'il fait beaucoup de cri lol ) , Moi j'avais pensé à Milo, Yoni, Lilo, Lony, ou Teo !Vous en pensez quoi? J'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Yoni, plus original (puis mon fils s'appelle Théo, je ne peux pas voter pour celui-là lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Lol c'est sur que Yoni c'est plus original j'attend l'avis des autres membres aussi J'aimais bien Youni aussi mais je trouve que ça fait fille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Yoni c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon se sera Yoni lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui je trouve que ça fait plus fille Youni mais bon mon mâle s'appelle Théluga, c'est pas ce qu'il y a de plus masculin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ben moi, j'aimais bien Pouiky, puisqu'il pouic beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah j'avais pas vu les autres non pouiky aussi c'est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 facon, au debut ils ont un joli nom, et après on leur donne que des surnoms a nos chonchons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est vrai que Pouiky lui correspondait plus raaah c'est pas évident quand même je vais faire des petits bouts de papier avec inscrit les prénoms que j'aime je les disposerai au sol et on verra vers lequel il ira en premier et se sera son prénom définitif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui Jolinar t'as raison. Théluga quand je le prends je lui dis "viens donc là pouic pouic" parce qu'il pouic tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 est ce que : mammouth, nounours,mon amour (ça c'est Tania avec Galilé) pétard, écureuil, pepsitoon, ça compte comme surnom ?????????? D'ailleurs qui est qui à votre avis ???????????pouiky c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites