Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angetheo

Echange d'expérience : comment dorment-ils?

Messages recommandés

Coucou

Juste par curiosité. Jusqu'à maintenant mes 3 bb n'avaient pas de cabane. Juste une plate-forme basse sous laquelle ils se cachaient pour dormir.

Depuis mardi ils ont leur nouvelle cage avec une cabane double, une cabane en plastique (vous savez les plate-forme avec l'emplacement pour un abreuvoir) et un pont en bois.

Boubou dort en haut entre la cabane et la paroi de la cage. Y a un petit coussin et du foin tombé du râtelier. Donc il dort à découvert.
Wolf dort juste dessous, entre le pont en bois et la paroi. Là aussi y a du foin qui tombe du râtelier. Donc à découvert.

Y a que Théluga qui dort généralement sous le pont en bois.

Ca me fait bizarre de les voir dormir ainsi. Je pensais vraiment qu'ils préféreraient s'isoler pour se sentir protéger Shocked

Et les vôtres? Ca se passe comment?

ah et aussi, depuis qu'ils ont leur duplex ils sont clairement moins ensemble. Ils ont pris leurs aises. Chacun de leur côté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi ne sont pas très souvent cote à cote chacun à une cabane mais bon parfois ils échangent ou parfois sont ensemble

les miens dorment souvent dans leur cabane mais Zoukzouk dort parfois hors de la cabane et aussi sur le toit de la cabane à coté des granulés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais aussi. Que ce soit mes enfants, les chats ou des personnes de passage, les chons ne courent pas se cacher. Ils continuent leur petite vie tranquillou. C'est super appréciable en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens dorment à découvert la nuit, chacun d'un côté de la plate-forme du bas, comme chez vous : à côté de la bouffe Very Happy Et la journée Oscar qui est un peu plus peureux dort caché, Rémi lui, dort toujours sur la plateforme de jour comme de nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici yen a un qui dort toujours caché car il est peureux et le deuxième entre le mur et l'extérieur de la cage sur sa taie d'oreiller Razz ils dorment rarement ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je mets le hamac, Nat dort dessus ( ou alors entre les deux parties pilées....) et souvent Kéchara prends la cabane..ou son bac a litière en dessous du foin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi elles dorment sous les plates formes, deux sous chaque plate forme, chaque chonne à un angle de la cage. Moi j'ai lu que c'est quand ils ont vraiment en confiance qu'ils dorment à découvert , ça doit pas être le cas de mes chonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caramel dort toujours sur la plate forme sur laquelle j'ai mis un tapis et Pepsi sous la plate forme. Quant aux autres ils dorment chacun dans un dodo nid, ça fait comme une petite maison mais en fourrure .......... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire..............
Seul Berlioz s'allonge au milieu de la cage mais je pense que c'est parce qu'il est un peu enrobé et qu'il doit être à l'étroit dans les nids Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on les connait tes jolis nids en fourrure ^^

sinon il montre que c'est lui le chef car il n'a pas peur de dormir sans être caché Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...