Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour alors voila j' ai acheter cette aprés midi une petite nouvelle (prenomé mout'mout) Smile et Connerie lui a fait une arrivée plutot agressive et pas que l'arriver d 'ailleur on peut pas les mettre ensemble elle est tellement mechante ! Alors que Pinou est trés Caline avec mout'mout je sais pas quoi faire a l'animalerie ils ont dit de laisser faire mais j'y arrive pas j ai peur quelle ai un probleme elle est tellement petite !
Voici Mout'mout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dejà, moutmout est adooraaable!!!
ensuite, je pense que tu peux t inspirer des rencontres des autres membres avec leur mâles : rencontres endroits neutres en augmentant les durées de fréquentation, ca les habitue petit a petit. ca permet de commencer la hierarchie sans que Connerie se sente agressé dans son territoire..et moutmout devra s habituer a obeir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est fait.. les chons sont pas sympa entre eux pauvre petite sa menerve de la laisser seule merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles se mordent, claquent des dents, ect .......... ?????????? comment tu décrirais exactement leur comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait je sais pas tellement si elles mordent parcequ elles foncent sur mout'mout et elle crie du coup mais sa va assez vite pour qu elles mordent je trouve et quand je pousse connerie pour eviter la morssure elle claque fort des dents j avais jms entendu qu elle le fesait mais je les ai separé maintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poursuites sont normales , Samba a poursuivi Zoukzouk pendant quelque jours donc faut surveiller juste en cas de morsure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as fait la rencontre dans un endroit neutre ? Si ce n'est pas le cas c'est normal qu'elles se battent. Le mieux est de tout recommencer dans un parc, là où il n'y a aucune odeur et voir si elles sont toujours agressives. Si ça se passe bien, tu re-tente plusieurs fois ce week-end dans ce même parc en allongeant les balades. Et quand tu penses qu'elles sont prêtes à cohabiter tu désinfecte la cage à fond, ainsi que tous les accessoire et les barreaux (pour enlever toute odeur) et tu les mets ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, ça va mieux? moi je les ai fait se rencontrer dans le parc. J'en ai une qui a claqué un peu des dents mais au bout de la deuxième rencontre tout était rentré dans l'ordre, et maintenant elles sont super copines! Wink Je suis sûre que ça va faire pareil pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier de faire la quarantaine ,surtout si elle vient d'animalerie Neutral
Ta nouvelle fifille est adorable ,je craque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoutMout est adorable...

Je suis d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus... D'abord les faire se rencontrer dans un endroit neutre (un parc si possible), si tout va bien, les laisser ensemble toute une journée, c'est normal qu'il y ait roucoulements, courses poursuites et essaies de "grimpage"... Si il y a toujours claquage de dents : les séparer... La hiérarchie doit s'établir et même si ça fait mal au coeur, il faut en passer par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fait les rencontre a terre ds mon couloir.. elle sont tres agressive :/ par contre je viens de voir que son pipi ete bisare je sais pas si c est normal parceque elle est vrement toute petite sa resemble plus a du sperm mais jaune ( desoler j ai pas d autre exemple lol parceque sa resemble vrement a sa ) merci je sais qu elle est trop mimi j ai craquer a l animalerie le pire c est que j en ai une autre qui arrive le 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si les autres sont méchantes avec elle tu essaieras alors de la mettre avec la nouvelle ^^

oui son pipi est normal , c'est quand il est rouge que c'est inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouf je me voyer deja aller au veto Smile oui j'y ai penser a la mettre avec la nouvelle un etage pour les vielles et un etage pour les nouvelles ^^ je viens de refaire une tentative et pinou lui cour apres pour l instant la pauvre arrete pas de courire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça c'est normal le mien courrait après le nouveau pendant des heures , je sais que ce n' est pas facile et qu'on a peur quand on voit ça mais si elle ne s'attaque pas claque des dents ... il faut laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je laisse faire alors la j ai mis pinou et moutmout ds la cage tt se passe bien on va essyer de mettre connerie la plus mechante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, c'est pas facile tout ça... En fait, c'est un peu flippant d'avoir des cochons d'inde je trouve... Entre la hiérarchie qui doit s'établir quand ils sont plusieurs et les maladies, on a toujours peur de quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une petite qui arrive le 15, est ce que c'est preferable que jhabitue les deux petites ensemble, puis ensuite je les met a deux avec les deux grosses ? merci pour toute vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vais faire sa alors parceque si elles s habituent a moutmout et qu apres je doir tout recommencer avec l autre c est pas laeine tempis elle restera toute seule une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une shelty tricolore je l ai eu a un eleveur sur ce site :http://royaumedelalouveblanche.fr/siamois.htm mais il y a pas sa photo jvais vous en mettre une demain car il faut que j allume l autre pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jespere aussi qu elles vont toutes s entendre.. apres j arrete 4 c est deja beaucoup sa devai etre seulement 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila j ai l impression que mout'mout est integré en tout cas en dehors de la cage j ai pas encore essayer dans la cage.. ouff elles sont pas si mechante mes chonnes finalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...