Jordane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je ne sais pas si vous le savez, mais faites attention aux boules à foin avec vos petits loulous. J'entendais du bruit dans la cage je regarde et Lykkie avait la tête coincée dans la petite boule à foin. Soit disant ces choses sont faites pour les cochons d'indes. Désolée au modo mais je ne savais pas où poster mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pauvre loulou, heureseument que tu étais là pour l'aider a en sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui, ça craint... J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal, elle a dû paniquer la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ohh oui quand je l'ai enlevée elle couinait, heureuse que je l'ai sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Olala... la pauvre... =(Les miennes je les ai mise assez hautes, elles ne pourraient pas mettre la tête dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Petite puce ! Du coup, je ne vais plus leur mettre non plus, déjà que je ne leur mettais pas souvent parce que justement, j'avais peur qu'ils se fassent mal à une patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ben à mon avis elle a su la décrocher. Il y a eu plus de peur que de mal mais quand même. Avec Flora et Alvin pas de souci, ils sont plus gros et plus calme. J'avoue que Lykkie est une petite nerveuse, elle "fait la fête" dans sa cage de temps à autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est clair qu'avec ceux qui "bougent", il faut tout planquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 rho pauvre petite puce heureusement que tu as réussis à la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui je vais tout planquer Oui SZZ encore heureux, j'ai eu peur pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est une vraie fouine cette petite ^^ oui plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui lol ma petite chipie ... enfin comme cela d'autres personnes seront averties elles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui c'est sur les miens ne sont jamais rentré dedans , ils s'amusent à la tirer partout mais pas à rentrer dedans et maintenant ils sont un peu gros pour rentrer dedans oui ça informe les autres sur les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ha ben vi une fois qu'ils grossissent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j en ai jamais mis, car j ai toujours eu peur ( c est bête^^ ) qu elles se coincent les dents dedans , et qu elles se les cassent en paniquant et tirant dessus. oui je suis gaga, mais quand je lis cette histoire, je me dis que j ai bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sincèrement oui, toute façon vaut mieux éviter le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu as dû avoir peur ...heureusement que tu étais là à ce moment là.C'est un des bébés de Lola qui un jours est carrément rentré dans la boule J'ai surveiller car la miss mangeait tranquillement. Elle est ressortie comme elle était rentrée, la coquine. En fait pour éviter que les chons se coincent dedans , il faut bien les mettre en hauteur. En plus en les accrochant haut ça les fait se dresser sur leurs papattes et donc faire un peu d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui mais pour l'instant, j'enlève la boule, quand elle aura grossi un peu je la remettraisJ'ai eu tellement peur, en plus elle a encore grossi donc la grosse tiette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est pareil pour ma petite Holly hier, elle s'est coincée dedans, et c'est Pépite qui s'est mise à crier alors j'ai été voir et je l'ai vu se debattant, alors je l'ai vite enlevée. J'ai eu peur mais tout va bien ! Merci à Pépite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui sa arrive souvent il vaux mieux attendre qu'elle grandisse un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Un coup de chance que tu sois arrivée à temps ! Moi ça ne m'a jamais inspiré confiance non plus, je trouve que les râteliers classiques en plastique font très bien l'affaire, mais quand on le perd ou qu'on le casse, c'est quasiment impossible d'en trouver séparément. Ils sont intelligents ces chons quand même (je fais surtout référence à Pépite qui a su avertir sa maîtresse :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 mars 2012 moi aussi ca m'est arrivé et j'ai eu une trouille bleue!!Pareil c'était un soir, j'avais mis la boule à terre car je voulais voir ce que les chons allaient faire avec... et là j'entends du bruit, et je vois kiwi, qui était rentrée dans la boule, mais en plus qui avait ressorti sa rête de l'autre côté et qui essayait de sortir comme ça! Forcément ça marchait pas, je l'ai pris pour essayer de la sortir, elle s'est mise à hurler à la mort et j'ai eu un mal de chien à la sortir, j'ai cru qu'elle allait se briser le cou!!!Depuis plus de boule à foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi aussi ça m'est arrivé, et pareil, trouille bleue et mal de chien à sortir Pookie de la-dedans!Par contre, j'ai une amie qui m'a donné son ancienne boule à foin parce que son lapin s'en foutais royalement, et celle-ci se referme intégralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi ça ne m'a jamais tenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'en ai acheté une le weekend dernier Du coup je vais pas le laisser à mes chonnes .De toutes façon ,elles n'aiment pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 14 mars 2012 La pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites