flavie^^ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut!Vous aurez des photos d'une vulve gonflée et d’écartement du bassin... Ou pourriez-vous 'expliquer comment on voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il y a un post dessus dans "nos guide pratique" et pour la vulve je n'ai pas de photo, mais tu vois bien quand c'est gonflée, c'est beaucoup plus "gros" par rapport à la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 OK merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il y a un membre qui disait que ça faisait comme les testicules des mâles quand c'est gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ok merci du conseil<; J'ai vu sur un site une photo d'un chon qui avait la vulve gonflée. Mais si vous en avez d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Désolé du double-post:Je n'arrive pas à mesurer pour l'écartement du bassin. Es-ce 3cm sur un coté ou 3 cm pour tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 /t1184-mesure-ecartement-du-bassin-pour-dater-la-mise-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui, j'ai lu. Mais quand je mesure, ça fait 3 cm, et aucuns chons ce matin. J'ai mesuré hier soir. Je vais ré-essayer cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben je pense qu'après c'est une moyenne 8h mais c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui. Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah moi, chocolat34 aussi nos femelles sont restés 3 jours à 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 A ok. Merci alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je confirme ^^ Trois long jours d'attente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 OK; Bon bah peut-être dans 3 jours alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites