Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Installation de yetif (cavy cage p8,9 et13)

Messages recommandés

Merci kyky33 ! je n'y connais absolument rien dans les races ...
Comment va ta petite famille ?
Et ta maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se portent bien Wink ma maman à le chagrin qui est un peu passée maintenant elle est focalisée sur l attente de la mise bas de la fiancé d Eragon d ailleurs ça devrai pas tarder une amie l as vu à l animalerie elle est grosse comme une patate lol et angele a un fiancé Beethoven trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée ce râtelier à foin, c'est très astucieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Gispy va en avoir une aussi!

Je suis sure qu'elle a du Shelty, ses poils sont beaucoup plus longs que la normale! Maintenat, va savoir s'ils resteront mi-longs ou si une jupe "va pousser"! ( Ca fait bizarre de dire qu'une jupe pousse Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais déjà pour Galilée! Ca serait rigolo qu'ils aient tous les deux leur jupe/kilt!

Ils sont pareils nos petits chons, ils sont de la même couleur et ont du shelty I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Yétif, surtout pour ceux qui ne veulent pas partager !

Tes fifilles sont superbes, c'est vrai que c'est très mignon cette traîne... Merline a la traîne et Châtaigne la couronne, ce sont vraiment des princesses ! Smile Et elles le prouvent puisqu'elles ne font pas de crottes partout quand tu les sors, elles sont dignes de leur rang ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Bonne idée Yétif, surtout pour ceux qui ne veulent pas partager !

Tes fifilles sont superbes, c'est vrai que c'est très mignon cette traîne... Merline a la traîne et Châtaigne la couronne, ce sont vraiment des princesses ! Smile Et elles le prouvent puisqu'elles ne font pas de crottes partout quand tu les sors, elles sont dignes de leur rang ! Very Happy


Et les miennes deux gougnafières!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vous aussi ils aiment bien redécorer votre cage façon porcherie ? Et les miennes y vont a coeur joie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que les cages..........on y passe aussi pendant les câlins et la salle à manger c'est un champ de bataille..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre des porcs, cochons en tout genre, gougnafières, mordeurs ... Evil or Very Mad
Je me recycle, un petit peu de pub pour ma nouvelle école pour chons afin que vos petites boules de poils deviennent civilisés ... et acceptés même dans la high society



n'hésitez pas à m'envoyer vos petits chérubins en stage intensif de 3 à 8 jours ... selon l'étendue des dégats LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta pub Yetif!!!

Minisuity, est ce que les cours sur la propreté ont été compris par LaBinocle? Ou c'est une vraie petite cochonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille est très propr !
Et au passage j'aimerai venir défendre la cause des cochons !! Marre d'entrendre dire que les cochons ont sales, etc ... Les cochons sont des animaux PROPRES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très attentive et je suis sûre qu'elle sera une élève assidue ...
Minisuity, contacte moi en MP... prix spécial pour Labinocle Wink


Edit :
M...., nos posts se sont croisés.
Remarquez comme Labinocle est très propre, tout comme mes fifilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotte alors il m'en manque 3 lol j'en suis qu'à 8 pour avoir un gratuit hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avec mes 6 chons + leurs chéries j'arrive à 12 ..... cheers ouais j'en un Gratos.....

Minisuity je suis d'accord avec toi les cochons sont des animaux très propre mais difficile de dire sale comme un chat............. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la chonne gratos chez Caroline ce sera Gipsy, parce qu'en ce moment, c'est vraiment une grosse dégueulasse!!!! Very Happy
Et Caroline, si tu comptes tes belles-filles dedans, ça veut évidemment dire que tu payes pour elles....
Alors non en fait, quoi qu'il arrive, mes filles auront leur stage gratos.

D'ailleurs Yetif, tu peux emmener Gipsy faire de l'escalade et de la spéléo... Elle adore m'escalader comme si elle était en montagne, et en fait, elle grimpe sur tout ce qu'elle voit.
Pour la spéléo, je vais lui faire un petit casque avec un bouchon de bouteille d'eau, une ficelle pour qu'il tienne, et une petite diode pour la lumière Very Happy

Bien sur elle aura son sac à dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:

Minisuity je suis d'accord avec toi les cochons sont des animaux très propre mais difficile de dire sale comme un chat............. Shocked


Eh bah maintenant ça se dira ^^ C'est de la discriminaton envers les cochons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympa la photo Yétif !

Je confirme, les chonchons sont de gros dégueu ! En tout cas les miens, c'est des vraies usines à crottes, ils font pipi et caca sur tout ce qu'ils touchent !

Mais je veux bien croire que vos charmantes demoiselles soient très propres, quelle chance vous avez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol alors mes demoiselles sont pas très propres elles ne font pas pipi sur nous mais pas mal de crottes, pire que mes garçons surtout Cha-Cha si on la porte ben elle fait une crotte ou plusieurs sur nous Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Mais la photo de l'école est l'oeuvre de Minisuity, je n'ai fait qu'ajouter un texte sur le tableau ...
Donc bravo Minisuity cheers , ta place de lauréate était bien méritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Oui mais la chonne gratos chez Caroline ce sera Gipsy, parce qu'en ce moment, c'est vraiment une grosse dégueulasse!!!! Very Happy
Et Caroline, si tu comptes tes belles-filles dedans, ça veut évidemment dire que tu payes pour elles....
Alors non en fait, quoi qu'il arrive, mes filles auront leur stage gratos.


J'ai rien compris à vos calculs, si ce n'est que tu t'es encore bien débrouillée ... Very Happy

MariePookie a écrit:
D'ailleurs Yetif, tu peux emmener Gipsy faire de l'escalade et de la spéléo... Elle adore m'escalader comme si elle était en montagne, et en fait, elle grimpe sur tout ce qu'elle voit.
Pour la spéléo, je vais lui faire un petit casque avec un bouchon de bouteille d'eau, une ficelle pour qu'il tienne, et une petite diode pour la lumière Very Happy

Bien sur elle aura son sac à dos!

J'attends de voir la photo de Gipsy avec le casque spéléo et le sac à dos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
MariePookie a écrit:
Oui mais la chonne gratos chez Caroline ce sera Gipsy, parce qu'en ce moment, c'est vraiment une grosse dégueulasse!!!! Very Happy
Et Caroline, si tu comptes tes belles-filles dedans, ça veut évidemment dire que tu payes pour elles....
Alors non en fait, quoi qu'il arrive, mes filles auront leur stage gratos.


J'ai rien compris à vos calculs, si ce n'est que tu t'es encore bien débrouillée ... Very Happy

MariePookie a écrit:
D'ailleurs Yetif, tu peux emmener Gipsy faire de l'escalade et de la spéléo... Elle adore m'escalader comme si elle était en montagne, et en fait, elle grimpe sur tout ce qu'elle voit.
Pour la spéléo, je vais lui faire un petit casque avec un bouchon de bouteille d'eau, une ficelle pour qu'il tienne, et une petite diode pour la lumière Very Happy

Bien sur elle aura son sac à dos!

J'attends de voir la photo de Gipsy avec le casque spéléo et le sac à dos Rolling Eyes



Je me débrouille toujours assez bien en général Razz

Je fabriquerai le matos de spéléo de Gipsy et je prendrai une photo avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tut tut mes deux cheveulus Moustic et Beethoven sont très propres donc tes deux chonnes sales comme des chattes (j'ai retenu la leçon Minisuity !!!) paient leur part.......................... tout en écrivant j'évite de me retourner car si je regarde leur cage c'est l'orgie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Merci à tous !
Mais la photo de l'école est l'oeuvre de Minisuity, je n'ai fait qu'ajouter un texte sur le tableau ...
Donc bravo Minisuity cheers , ta place de lauréate était bien méritée


Merci beaucoup Yetif Very Happy


carolineP a écrit:
tut tut mes deux cheveulus Moustic et Beethoven sont très propres donc tes deux chonnes sales comme des chattes (j'ai retenu la leçon Minisuity !!!)


Ah c'est bien Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
tut tut mes deux cheveulus Moustic et Beethoven sont très propres donc tes deux chonnes sales comme des chattes (j'ai retenu la leçon Minisuity !!!) paient leur part.......................... tout en écrivant j'évite de me retourner car si je regarde leur cage c'est l'orgie affraid


Faites pas de chichis, j'attends tous vos loustics ... je commence à prendre les inscriptions Laughing
J'ai bien reçu ton MP, c'est déjà dans l'enveloppe, plus qu'à la jeter dans la boite et hop ! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
carolineP a écrit:
tut tut mes deux cheveulus Moustic et Beethoven sont très propres donc tes deux chonnes sales comme des chattes (j'ai retenu la leçon Minisuity !!!) paient leur part.......................... tout en écrivant j'évite de me retourner car si je regarde leur cage c'est l'orgie affraid


Faites pas de chichis, j'attends tous vos loustics ... je commence à prendre les inscriptions Laughing
J'ai bien reçu ton MP, c'est déjà dans l'enveloppe, plus qu'à la jeter dans la boite et hop ! ....



Caroline: De toute façon je m'en fous, s'ils sont galants, ce sont leurs chéris qui paieront pour ses dames: Pepsi et Galilée

Yetif: Ravie de voir que tu jettes les dessins de ta fille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est quiqui qui remplis la tirelire de ses messieurs ?????????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien compris à ce que tu dis... Désolée

Faut dire que je ne parle pas le langage des blondes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
anh non alors pas mes chons...............mes enfants oui mais pas mes petits chonchons..........

Fais gaffe Caro, ne dis pas ça voyons ! avec Marielafouine, tu risques des ennuis ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...