Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Installation de yetif (cavy cage p8,9 et13)

Messages recommandés

Je ne sais plus quand et avec qui, nous avions parler du distributeur de nourriture programmable dont je me servais pour les chochonnes quand nous partions pour nos week-ends aventureux Smile , distributeur qui ne se fait plus ...
je crois que c'était avec Minisuity mais je n'en suis pas sûre à 100% donc je relance la discussion sur mon post :

J'en ai trouvé un en promo sur z*o*o*m*a*l*i*a mais l reste encore assez cher 70€ au lieu de 90€, mais si vous en avez vraiment l'utilité ... il est à 65€ chez z*o*o*p*lu*s
je vous mets le lien : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/distributeur_nourriture_chien/distributeur_nourriture_chien_programmable/118900

J'ai touffe ! Laughing Je ne sais pas !
d'ailleurs, je vais étouffer demain, enfermée à la maison, car ils annoncent de la flotte toute la journée ...

Marie Pookie, 'Yetouf' aujoud'hui, il a plu toute la journée, y'en peu plus de rester cloitrer à la maison ...
En attendant des jours meilleurs, quelques photos des installations des fiflles qui ont leur résidence d'été depuis une ou deux semaines .
J'ai sorti leur cage en bois dehors et y ai ajouté une petite terrasse et à l'intérieur, quelques cubes modulables juste pour le couchage, vu qu'elles vivent dans la moitié du séjour ...

A l'extérieur, quand il ne fait pas trop froid :

La terrasse :

Résidence intérieur :

Et voili, voilou Smile

Super!!!!!!! J'adore la terrasse avec le banc, manque plus que le petit café et les lunettes de soleil et elles seront de vraies starlettes Razz

Elles doivent être contentes!!

MariePookie a écrit:
uper!!!!!!! J'adore la terrasse avec le banc, manque plus que le petit café et les lunettes de soleil et elles seront de vraies starlettes Razz

Pour les starlettes qui prennent le bain de soleil : les lunettes, je devrais trouver , par contre leur faire boire le café , ca va être plus dur ... j'envisage sous peu le parasol Razz

ohh elles ont même leur petit nounours dans la cage I love you

Le parasol ça c'est du boulot pour Laetitia + deux transats

MariePookie, voici une photo de ta filleule Merline, entrain de prendre le soleil sur sa terrasse Razz :

Excellenttt!!!!!!!!!!! Razz

Par contre, t'as oublié la petite table ronde avec un petit cocktail, avec au bord du verre, une rondelle de fruit et un petit parasol en papier Razz

yetif: tu vas me faire croire que tu travailles..................... mouais je ne sais pas comment tu trouves le temps de prendre en photo tes starlettes au soleil, sachant en pus qu'il n'y a pas de soleil en france scratch trucage........ désolation.............. pas joli joli

Allez MariePookie, je suis sympa avec ta filleule : je suis allée lui chercher un petit coktail et je lui ai emmené sur sa terrasse ..

Mlle Merline se la coule douce ...

Voici la nouvelle installation de Châtaigne et Merline qui désormais résident dans un somptueux château situé dans la chambre de Marine :
Idée et décoration de Marine.
Nous l'avons réalisé sur un cube en largeur car la chambre de Marine n'est pas grande ( donc peu de surface au sol )mais avec deux étages ouverts ( pour le nettoyage ).
Le château dans son intégralité :

La tour de gauche :

Le rez de chaussé :

La tour de droite :

Les étages :

Le haut de la tour d droite :

les loulouttes passent d'une tour à l'autre via le tube.

Marine est aux anges et les chochonnes semblent apprécier vu les petits sauts réalisés lors de la vivite des lieux ...

excellente idée le tube pour passer d'une tour à l'autre! encore une magnifique installation et des chons gâtés... Smile

C'est vraiment super ce que vous avez fait!!!!
Et c'est super orginal!!! Marine peut être fière, et doit vraiment adorer!!!

Désormais, vous rivalisez avec Anaïs et moi pour une installation de princesses en rose/mauve Razz

cheers Super !!!
Je viens de montrer les photos à ma fille de 7 ans, ça lui donne des idées ... Idea

C'est super......... Marine tu es très très douée.......future architecte...

Non Caro, elle veut pas être architecte mais vétérinaire artistique : vétérinaire de ville , pas de campagne, pour soigner chats, chiens, cochons d'inde, souris, rats, hamsters, furets, tortues ... et en la salle d'attente lui servira de salle pour exposer ses toiles ... Smile

C'est une super idée mais si je vais la voir avec ma fourmi elle consultera quand même? Razz

C est genial ce château je suis fan je ne sais plus qui disait qu on jouai a la poupée avec nos chons cela se confirme lol

kyky33 a écrit:
C est genial ce château je suis fan je ne sais plus qui disait qu on jouai a la poupée avec nos chons cela se confirme lol

C'était moi!!!! Razz

On les dorlotte comme si c'était nos petits bébés...

Merci à tous et à toutes.
Marine vient de lire vos compliments et est très fière de son château ... il faut même s'endormir la petite lampe allumée, ainsi elle regarde ses chochonnes déambuler dans son château en s'endormant Smile

Les princesses ont leur chateau cheers
C'est très jolie et très réussi , bravo Wink

Merci Anais et Missmanu ...
Marine ne quitte plus sa chambre ... et ses princesses ... Smile Elle est trop contente ...

Marine vient de peaufiner la finition du château de ses chochonnes :
Quelques photos :

Vue d'ensemble :

la reine se prélasse :

Un mot me vient en tête en voyant ça "uuuuuuhhhhhhhhh" ! Trop de chance...

cheers Bravo Marine, c'est superbe !!! Voilà des chonnes drôlement gâtées !!

C'est vraiment super!!! Et j'adore les petites fleurs!

Toutes mes félicitations à Marine!

C'est un vrai chateau de princesses cheers C'est très joli, j'aime beaucoup.
Bravo Marine tu as vraiment fait une belle décoration.

j'adore ton style de cage ... je suis à la recherche d'une cage dans le meme genre pour mes deux fripouilles .... si quelqu'un pouvait me renseigner ou trouvé ces merveilles ....

j'adore j'adore c'est merveilleux cheerscheers

Tu les trouveras sur *l*a*r*ed*o*u*t*e*.

Ce sont des" cubes modulables de rangement " que tu achètes par lot de 6 ou de 10. Ils existent en 3 couleurs: rouge, blanc, gris.

rooo c'est trop trop trop mignon!!! les passerelles sont trop jolies, tout est vraiment très beau!!!

Waouwww !! Trop mignon, un vrai château de princesse !!

On peut dire que chez toi, les chons sont roi ^^

Très belle installation!!!! c'est un très beau château pour de belles princesses!!
Bravo c'est super réalisation!!!

Merci les filles !
Marine a très bien travaillé à l'école ... Je lui ai dit , comme tu as bien travaillé, j'ai envie de te faire plaisir, réfléchis à ce qui te plairait...
Mes chochonnes dans ma chambre ...

roh ben c'est un jolie cadeau maman ... cheers bravo à marine alors d'avoir si bien travaillé ... Wink

Oui c'est mignon!!

Et puis, c'est un super cadeau qu'elle a demandé... On voit que c'est une petite fille remplie d'amour! C'est un cadeau génial qu'elle a demandé!

Heureusement que les miens ne me demandent pas ça ....car le chonchonfunpark dans la chambre ça va être dur !!! Razz

• Créer...