Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Installation de yetif (cavy cage p8,9 et13)

Messages recommandés

....... promis je dirais rien promiiiiissss ..... je dirais rien ....... plier en deux !!!!

au pire on met le lit des gamins dans les wc et les chons dans la chambre nan ????

j'ai rien dit affraidpale c'est pas moi !!!! ce sont mes doigts silentsilentsilenttongue

carolineP a écrit:
Heureusement que les miens ne me demandent pas ça ....car le chonchonfunpark dans la chambre ça va être dur !!! Razz

tu vois ce qu'il te reste à faire Caro Laughing

Woaw ! J'avais loupé ce château ! Tu m'étonnes qu'elles sont bien mes filleules... Marine doit être super contente ! Belle déco, belles couleurs !

Gros bisous !

Merci Patricia
La déco, les couleurs ... tout ca , c'est l'oeuvre de Marine. De mon côté, je n'ai fait qu'assembler les grilles en réflechissant au fait qu'il fallait que ce soit pratique pour le nettoyage... c'est pour celà que l'ensemble est très ouvert ... et bien, je ne me suis pas trompée, cela fait deux fois que je nettoye le tout, c'est hyper pratique : moins de 1/2 h pour tout mettre tout dans la machine et tout nettoyer ...
Ca me va Very Happy

Euhhhhhhhh c'est pas juste je mets 1h au minimum et Goran m'aide et les enfants lavent biberons , râteliers,gamelles...ect........
Abruti de chonchonfunpark.......je me suis faite avoir...... Evil or Very Mad

Lol! Moi aussi c'est pour le nettoyage que j'ai fait une cavy cage rectangle et ouverte !

Ba je dois avouer que la mienne aussi est très pratique pour le nettoyage, surtout que je rentre dedans sans problème ( pas à cause de ma petite taille Caroline, je te vois venir, mais juste parce que j'y ai pensé avant de la construire Razz )

En même temps Caroline, pour toi c'est déjà plus difficile à la base puisque tu as 6 chons, et que tu as du faire des séparations!

heureusement que goran n'a fait que deux blocs facile à soulever.....................
j'ai montré la photo de mes cages à mon véto ,il a ouvert des yeux énormes en me disant: ah oui quand même !!!!!!!!!! ils ont une sacré place pour eux dans la maison

Mon nouveau véto canon et gentil I love you a aussi eu l'air choqué quand je lui ai donné les dimensions de la cavy Razz

entièrement d'accord dès que j'aurais déménagée je sais pas quand mon copain est d’accord pour qu'on prenne un abris de jardin est qu'on installe les fifilles dedans et bien sur des garçons plus tard

lol j'espère que sa ce fera au pris avant 1ans je serais trop contente de faire un petit èlevage avec juste deux ou trois garçons Very Happy

MariePookie a écrit:
Mon nouveau véto canon et gentil I love you a aussi eu l'air choqué quand je lui ai donné les dimensions de la cavy Razz

rrohh la sale méchante !!!!! MadMadMad qui ose me dire que son véto à elle est canon et gentil !!!!!! Mad en plus elle ose le garder pour elle toute seule MadMadMadMad

moi j'ai un vieux grincheux !! ( mais il est comptétent en la matière ) pffffff ... moi aussi je veux faire le régale de mes yeux.... si déjà je suis au régime je pourrais au moins regarder le menus !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

dit il a des jolie yeux bridé ????? WinkI love youtongue

Nouvel accessoire pour mes pupuces trouvé chez G*i*f*i :
une mangeoire à deux étages , elles sont obligés de faire un peu d'exercice pour manger ... les pissenlits ... miam !!!

Génial! Mais celle là tu ne l'as pas fabriquée toi même Razz

Qu'est ce qu'elle est mimi ma petite filleule!

lol, trop chou la dernière photo! En tout cas, le mangeoire est plutôt bien trouvé! ^^

MariePookie a écrit:

Comment elle se la pète depuis qu'elle a fabriqué son escalier toute seule lol!

Je suis d'accord avec toi Yetif, quand on peut, on n'a pas besoin de s’embêter dans la vie.
Au début j'ai cru que c'était un lit pour les enfants de B*rbie^^

Merci à tous et à toutes ...

chessgirl a écrit:

C'est peut être cela , je ne sais pas ce que c'est, c'était en promo à l'entrée, ca m'a fait de l'oeil ... je me suis dit que ca paraissait pas mal ... qu'il fallait que je teste ...

MariePookie a écrit:

+1 avec toi concernant MariePookie

chessgirl a écrit:
MariePookie a écrit:

Je suis d'accord avec toi Yetif, quand on peut, on n'a pas besoin de s’embêter dans la vie.

Mais non ce n'est pas par rapport à mon escalier que je disais ça! C'est que Yetir donne pleins d'astuces pour fabriquer soi-même des accessoires dans "Bicolage et AStuces". Mauvaises langues va Razz

Si je prends la même chose à moumouth tout va se casser la figure .......... Razz
Sacrée Sophie tu trouves toujours des trucs pour tes puces .....

Ah, pour Manny, suis pas sûre que cela tienne le choc ... Razz
Encore que mes loulouttes ne soient pas si légères que cela : 873g Merline (10 mois) et 950g pour Châtaigne ( 17 mois ) ... je ne me rends pas compte ...
en tout cas, avec nous, elles font de l'exercice ... SleepSleep toute la journée ...

super ta cage, sa fait un beaux chateaux. En tous cas bravo pour ton imagination et pour la rélisation.

Merci Cess89 mais le château , c'était l'idée de Marine, ma fille et c'était le cadeau de fin d'année scolaire car elle avait super bien travaillé à l'école... alors, je lui ai réalisé ce petit plaisir ...

C'est super sympa, elle à de bonne idée en tous cas =) Félicitation à vous

Et cette année , elle aura quoi Marine???? Car je suis sûre qu'elle va refaire une excellente année scolaire ......... Je sais la même chose version "Ken"!

carolineP a écrit:
Et cette année , elle aura quoi Marine???? Car je suis sûre qu'elle va refaire une excellente année scolaire ......... Je sais la même chose version "Ken"!

lol!

Comme promis pour Manue 29, quelques photos du cavy chatau :

Surface au sol 4 cubes / 1 cube et 3 cubes en hauteur

Vue d'ensemble :

Le Rc, coté droit :

le Rc, coté gauche :

Le 1er étage, coté droit :

Le 1er étage coté gauche :

Le 2 eme étage, coté droit :

Le 2 eme étage , coté gauche :

Un tuyau PVC permet de passer d'une tour à l'autre

Wahouu super!! merci beaucoup pour le détail!!! et elles arrivent facilement à monter leur pente?

Je pense que je vais m'en inspirer pour la cage de Loona! mais ça ne sera sans doute pas aussi beau xD

Merci à tous

Manue29 , elles montent sans problème la rampe du 1erétage au 2ème étage et pour passer du rdc au 1er étage, tu as vu, j'ai un escalier en bois dont elles ne se servent pas, en fait, elles sautent directement sur la marche du haut ...

Ah super! oui j'avais vu l'escalier! ce sont des cascadeuses tes chonnes!

moi je la trouve pas très téméraire la mienne, mais bon c'est encore un bébé en fait :s

Je souhaite m'en commander une sur E*B*A*Y et je compte bien la personnaliser selon mon style, la saison ou mon humeur Smile

Vous vus êtes tous faits avoir c'est la maison de poupées de Marine......
Razz
Regardez de plus prêt les photos ... Vous voyez une seule crottes de chon??? Non...
Un seul pipi ??? Non.......!!!!!

C'est un subterfuge ... Quel honte ..... Bouhhhhhhh .... C'est quoi ces deux chonnes extra terrestres ( oui je sais j'insiste ,lourdement !!!) car si je compare avec les filles de Marie ,c'est une production de 50 crottes par demi journée et par chonne....

Trop bien l'installation ! Et bravo à ta puce pour son imagination, c'est top ^^ Ca donne plein d'idée ^^

Merci à tous et à toutes !

carolineP a écrit:
Vous vus êtes tous faits avoir c'est la maison de poupées de Marine......
Razz
Regardez de plus prêt les photos ... Vous voyez une seule crottes de chon??? Non...
Un seul pipi ??? Non.......!!!!!

C'est un subterfuge ... Quel honte ..... Bouhhhhhhh .... C'est quoi ces deux chonnes extra terrestres ( oui je sais j'insiste ,lourdement !!!) car si je compare avec les filles de Marie ,c'est une production de 50 crottes par demi journée et par chonne....

Jalouse ,va ! Shocked
Tout ca parceque tes loustics t'en mettent partout et que les Piggy pochets sont de grosses cochonnes Razz
Les miennes sont très bien éduquées et très proprettes ... Jamais une crotte en dehors de la cage ... de bonnes petites ...

• Créer...