Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pop Corn

Gestation chez Pop Corn

Messages recommandés

bravo a la maman ils sont magnifiques!
petite préférence pour olivia elle a un beau masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Non je ne crois pas les garder tous ! Peut être un mais pas plus.. Et oui bien dormi sous leurs cabane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas garder qui alors?

Ah oups j'avais pas vu que tu avais déjà poser la question flower !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
tous magnifiques tout mimi!
si je peux me permettre moi je prefere behatrice! elle pose comme une battante j'adore sa photo!

bravo bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Minisuity ! Oui elle est belle aussi ma petite Béhatrice Smile En faite, ils son tous différent, alors c'est difficile de dire que je préfère un de l'autre ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo pop corn félicitation!!ils sont trop chou tes bibous!!!felicitation a la maman courageuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'absente pendant plus d'un mois et quand je reviens, il y a tous plein de naissance c'est cool sa.
Moi j'ai une petite Préférence pour Béhatrice, pourquoi? parce que je m'apelle Béatrice ^^
félicitation a la maman et a toi et aux bébés. il sont touts mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi ! MErci tout le monde, les p'tit vont bien. Ils courent partout, boivent déja ala gourde, mange des granuler et du foin. IL font leurs siste l'après midi ( Je ne sais pas pourquoi,c'est leurs routine sa bien l'Air.) et ensuite sont près a faire feu ses petit monstre ! Je l'ai adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai une petite question. Je ne suis pas trop sure sur le sexe de mes bébé, si je vous mets des des photos, pouriez vous me dire si c'est un male ou une femmelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis débrouiller pour savoir leurs sexe et je suis sur ! Mes petit mâles doivent déja êtes séparer de maman Jasmine et de ses soeurs ! Ils ont 3 semaines, Olivia et Béhatrice sont réserver et vont être a ma coach d'équitation et a son copain. Je crois quand même ce qu'elle fait, elle avait une petite élevage avant.. Je suis heureuse pour mes petite puces ! Charlo et Teddy, pour l'instant n'on aucune familles, a venir .. Je ne suis pas presser de les vendre non plus quand même ! La séparation n'est pas pénible pour le moment, ils ne crient pas du tout ils ont même bien du plaisir ! C'est fou commes sa grandit vite c'est p'tit bou ! Ils ont quasiment doubler et même encore plus ! De plus le plat de légume baisse vite ! Razz Le bole de granuler aussi et la même chose pour l'eau et le foin ! Bref, il vont parfaitement bien et maman Jasmine et Pop COrn aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là pop corn c'est de l'abus !!! Je t'ai laisser exactement 52 minutes en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Désoler, je n'avait pas beaucoup de temps Les voila !

Mes petit gars


Je vous envoye les photo des filles je vaiis trouver mon appareil photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une surprise pour vous Smile 5 petit son nai ce matin ! Tous c'est bien dérouler pour Jasmine ! Photo a suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...