Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pop Corn

Gestation chez Pop Corn

Messages recommandés

Oui jolinar, merci ! Smile Et merci SZZ Smile Oui, pour lallaitement.. Je vais mettre les photo plus tard dans la journée, il sont adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des bébés! =)






La petite famille!








Voilà! C'est tout pour aujourd'hui! =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle surprise ! 5 affraid ça fait une sacrée famille et ta chonne ne va pas chômer.
Une grosse caresse, elle le mérite bien

Ils sont magnifiques tous ces bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou !
Par contre oui fais attention pour celui qui est tout petit: surveille régulièrement son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le brun-95g
Tricolore-100g
Tout petit-64g
Noir et blanc-116
Blanc a tête brune-95g

Il est drolement plus petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien c'est des beaux bébés !. en tout cas meme le tout petit à pas un poids critique !. surveille quand meme qu'il ne perd pas du poids!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccore, tu me rassure minisuity !!! Merci tout le monde Smile Qu'est ce que je fais si il mégrit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je suis dans le meme cas(enfin presque) ma femelle à eu deux bébés ils dont maintenant 48 et 46 gr donc je les nourris aussi avec du lait pour chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Minisuity, daccord, je vais faire cela je crois s'y il y'a un problème. Pour l'instant il est super enforme, boit bien et mange du foin ! Moi et ma soeur on va le peser au 2 jours. Les autres aussi sont en pleine santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tous les petits sont en forme ^^
ils sont vraiment magnifiques I love you


ps : les modos pourraient fusionner ton sujet avec ton sujet "gestation " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pèse le quand même tous les jours au cas où, La petite Hope était en pleine forme aussi, manger du foin et les légumes, mais de 50gr à la naissance elle est passé à 366gr à 4 jours et le soir de son 4ème jour elle n'allais plus bien (bon c'est pas trop pareil sa mère ne voulais pas qu'elle tète, je devais oblier ma femelle, mais 5 bébés elle tétera peut être pas assez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ce fait que Jasmine a re-eu des petits alors qu'elle en avait eu fin octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... en plus tu as dit que tu les as séparés à trois semaines donc comme quoi que même trois semaines c'est trop. J'ai bien fait de séparer les miens à 2 semaines et 2 jours quand ils ont commencé à parader. Fais bien attention avec ses nouveaux petits. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait peur moi la du coup.....je devrai alors enlever le petit male pas se week end mais lautre ? il sera a deux semaine et 4 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les ai enlevé a partir du moment ou ils ont commencé a roucouler et a faire un sorte de parade en roucoulant. Il faudra bien que tu les observes, mais ça se repère facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok^^car jveu pas prendre de risque mais bon il mange deja bien legumes et foi alors dici une semaine et demi ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre tout petit petit, pèse maintenant 73 Gr. ! Surment que nous allons le garder en êtend celui de ma mère Smile Il s s'appellera surment Skunky Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccore Smile Oui en effet, il boit sans arrêt. Aujoud'hui ils grignotaient dans le bol de fruits et légumes de Jasmine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...