Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis111

modele de lettre pour un geste commerciale

Messages recommandés

est ce que quelqu'un peut m'aider.
J'ai un de mes bb, maintenant adulte, qui presente une ectopie testiculaire, j'ai demandé un certificat veterinaire le prouvant et dit que je ferais un geste commerciale.
J'ai maintenant le certificat en main.
Me mefiant de cet personne auriez vous un modele de lettre pour bien signifier qu'il s'agit d'un geste commercial.
merci d'avance

J'ai fait un premier jet dans la rubrique "modèles de lettres" que j'affinerai en fonction de tes réponses.
Y-a-t-il eu un certificat vétérinaire au départ du chiot ?

Tu as demandé de l'aide pour ton courrier, ce que j'ai fait bien volontiers, mais tu aurais pu, au moins, dire si cela te convenait, là, rien .... ni oui, ni merde .... tout n'est pas dû!
et je sais que tu viens sur le forum !

oh la la desolé jok mais mon internet rame tellement que je jette juste un coup d'oeil et j'arrete, d'ailleurs si il y en a qui ont le haut debit par satellite (style nordnet...) en sont ils content ??? parce que je craque avec le trés bas debit env. 37,2 kbit/s les bons jours...
je te remercie pour ta reponse. up
j'ai modifié un peu par rapport à ton modele car ma cliente est trés agressive malgrés mon geste qu'elle trouve ridicule donc j'ai pas étais aussi cool mais juste le stricte minimum...

• Créer...