nous28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je vous présente Miss Pitch' ! on l'a adoptée lundi dernier soit le 9/01/12, et nous recherchons une p'tite copine pour pas la laisser seule... Donc j'espere bientot venir vous présenter sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est vraiment choute :O Merci de renommer ton album => Album de nous28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est toute jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 comme elle est jolie cette petite "sans-nom" j'espère que vous trouverez vite une petite copine, ici ça s'est fait par coup de coeur et j'ai eu la chance qu'elles soient soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elle est très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 MerciOui on espere vite trouver une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elle est toute mimi ^^ Je trouve que " Pikatchu" lui va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elle est super chou ta puce!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est très belle et je trouve que Chocolat34 a une bonne idée avec Pikatchu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est vrai et PIKATCHU est tellement mignons, bref ca lui irait comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elle est jolie, j aime bien les photos où on voit leur petite bouche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Normalement ce sera donc Miss Pitch' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est très joli Miss Pitch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coucou !!!Bien trouvé le nom !!! en tous les cas elle est vraiment toute jolie cette petite chonne !!! l'adaptation se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca va ca va ! Elle reste un peu peureuse mais on y va doucement avec elle !Elle reste hyper calmmmmmmme ! c'est trop agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 hummmmmmmm joli nom et en plus c'est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous28 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voici Pitch et sa nouvelle copine Push !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ah ben tu as trouvé une petite copine à Pitch!adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elles sont choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elles sont mimis à croquer ! J'ai un faible pour la rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tout mimi tout plein à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites