théo&tom 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voici la cage des loulous monté hier ils sont aux paradis, ils sont arrivés samedi mais depuis se matin c'est petit couinement, je monte et je descend un vrai bazar voici Théovoici Tomet leur domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 les photos sont petites ^^sinon, c es vrai que ca a l air bien les cages comme ca et ca m aurait plu, beaucoup en ont ici....mais dans mon salon blanc moderne, ca trancherait trop niveau déco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui les photos sont petites je n'arrive pas et ne sais pas comment les mettre plus grande et c'est vrai que le clapier est super je suis fière de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 le clapier est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 voila j'ai réussi a mettre les photos en grand ca va mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui c'est beaucoup mieux on apprécie mieux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 superbe installation........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 dis moi, c est quoi les trucs blanc que tu mets en litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'ai l'impression que tu as le même clapier que le nôtre, tu verras à l'usage, il s'avère super pratique. Sympa tes petits mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils sont choux ces p'tits gars ^^ Et ils ont une jolie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci, la litière c'est du copeau que je prend en gros paquet, mais ils en mettent partout donc je pense passer au drybeb comme beaucoup d'entre vous et c'est vrai que pour le clapier j'ai eu un vrai coup de coeur, par contre pour les attraper c'est quelque chose surtout en periode d'apprivoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je suis du même avis que précédemment, il est super ton clapier mais il est vrai que pour les "choper", ça doit pas être facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 méthode commando déguisée en endive ça doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Comment as tu fais le fond du clapier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Superbe ton clapier ! Tes cochon d'inde sont super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci, et oui pas mal pour la méthode commando pour le fond du clapier il me restait du parquet donc j'en ai fixer 3 ensemble couper au bonne dimension et cloué, je suis très bricoleuse j'adore sa donc sa aide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 super clapier!les filles doivent être heureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui mais attention c'est pas des filles mais des mecs j'ai juste hâte de recevoir le dry bed car les copeaux volent de partout et c'est vraiment pénible je vous mettrez une photo quand ils auront fini de faire les zouaves pour vous montrez l'étendu des dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu aurais une photo du bas du clapier là où tu as mis les planches de parquet. Pour que je voie comment tu as fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je ferai des photos dans la semaine des que je recevrai les dry bed, mai sinon c'est tout simple j'ai assemblé 3 lames de parquet ensemble, j'ai pris les dimensions du fond du clapier, j'ai découpé et j'ai tout cloué au contour du clapier!!!! Voila si vraiment tu veux des photos j'en mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très belle installation! Tes chons sont magnifiques! Mais tu n'as pas peur que la litière se repende partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la peur n'évite pas le danger, effectivement il y en a vraiment partout, mais j'ai mis de la litière en attendant de recevoir mes dry bed et j'ai hate car c'est une vrai cata!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu les as commandé quand ......? Les miens viennent de mettre 48h pour arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je les ai commandé vendredi donc je pense les avoir demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui c'est sur...... Ils sont super efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bientôt fini les dérapage en bas de la pente pour accéder a l'étage et les courses poursuite en faisant voler les copeaux!!!!!!! Ils doivent savoir que je parle d'eux car sa roucoule dure se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai reçu mes DB trop cool, cette après midi je les poses et vous ferais quelques photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voila les photos après environ 15min pour tout installer le haut avec coin dodole bas avec de quoi s'éclater!!! Alors vous en pensez quoi?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est super ! J'adore le chon dans le tuyau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop cool Ta cage est faite maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non c'est un clapier acheté sur z*o*o*p*l*u*s* et j'en suis satisfaite + le DB ba je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voilà des chonchons bien logés. Elle est très bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c est bien fait, et on es toute contente après quand c est tout joli comme ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Coucou vous, bon se matin 1er grand nettoyage de la cage des Mr et bricolage de la porte du bas qui s'ouvre juste par la petite porte, donc je vais bricoler pour que tout le bas s'ouvre!!!! Je vous mettrez des photos avant après une fois fini A tout a l'heure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 super! moi c'est le haut qui ne s'ouvre que par une petite porte, et ca m'énerve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 chouette installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon nettoyage et bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voila l'ouverture avant l'ouverture après j'ai achetée un beau panier en foin mais ils l'on pris pour les WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 super............... et bravo pour les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci je viens de regarder la fond de la cage et le coin toilette c'est impec il y en a quasiment pas a coté!!! je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ca doit être plus pratique maintenant ! Belle cage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai failli acheter ce panier en me disant qu'elles feraient peut être leurs besoins dedans...! tu l'avais acheté pour ça à la base?En tout cas très chouette installation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu bricole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu as bien bossé, l'accès doit être plus facile maintenant .C'est vrai que bien souvent les portes de cages sont trop petites, ce qui ne facilite pas le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci et non je n'avais pas acheté le panier pour sa a la base mais bon et oui j'adore bricoler je suis une nounou bricoleuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites