Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
théo&tom

installation de théo & tom

Messages recommandés

Voici la cage des loulous monté hier ils sont aux paradis, ils sont arrivés samedi mais depuis se matin c'est petit couinement, je monte et je descend un vrai bazar lol!

voici Théo

voici Tom

et leur domaine

les photos sont petites ^^
sinon, c es vrai que ca a l air bien les cages comme ca et ca m aurait plu, beaucoup en ont ici....mais dans mon salon blanc moderne, ca trancherait trop niveau déco ^^

oui les photos sont petites je n'arrive pas et ne sais pas comment les mettre plus grande et c'est vrai que le clapier est super je suis fière de mon achat

j'ai l'impression que tu as le même clapier que le nôtre, tu verras à l'usage, il s'avère super pratique. Sympa tes petits mecs.

merci, la litière c'est du copeau que je prend en gros paquet, mais ils en mettent partout donc je pense passer au drybeb comme beaucoup d'entre vous et c'est vrai que pour le clapier j'ai eu un vrai coup de coeur, par contre pour les attraper c'est quelque chose surtout en periode d'apprivoisement lol!

Invité
Comment as tu fais le fond du clapier ?

merci, et oui pas mal pour la méthode commando lol!
pour le fond du clapier il me restait du parquet donc j'en ai fixer 3 ensemble couper au bonne dimension et cloué, je suis très bricoleuse j'adore sa donc sa aide!!!!! Laughing

oui mais attention c'est pas des filles mais des mecs lol! j'ai juste hâte de recevoir le dry bed car les copeaux volent de partout et c'est vraiment pénible je vous mettrez une photo quand ils auront fini de faire les zouaves pour vous montrez l'étendu des dégâts Rolling Eyes

Invité
Tu aurais une photo du bas du clapier là où tu as mis les planches de parquet. Pour que je voie comment tu as fais.

je ferai des photos dans la semaine des que je recevrai les dry bed, mai sinon c'est tout simple j'ai assemblé 3 lames de parquet ensemble, j'ai pris les dimensions du fond du clapier, j'ai découpé et j'ai tout cloué au contour du clapier!!!! Voila si vraiment tu veux des photos j'en mettrais

Très belle installation! Tes chons sont magnifiques! Smile Mais tu n'as pas peur que la litière se repende partout?

la peur n'évite pas le danger, effectivement il y en a vraiment partout, mais j'ai mis de la litière en attendant de recevoir mes dry bed et j'ai hate car c'est une vrai cata!!!! lol!

bientôt fini les dérapage en bas de la pente pour accéder a l'étage et les courses poursuite en faisant voler les copeaux!!!!!!! Ils doivent savoir que je parle d'eux car sa roucoule dure se soir Laughing

J'ai reçu mes DB trop cool, cette après midi je les poses et vous ferais quelques photos!!!!!! cheers

Voila les photos après environ 15min pour tout installer

le haut

avec coin dodo

le bas

avec de quoi s'éclater!!!

Alors vous en pensez quoi?!!?

Non c'est un clapier acheté sur z*o*o*p*l*u*s* et j'en suis satisfaite + le DB ba je suis aux anges Razz

c est bien fait, et on es toute contente après quand c est tout joli comme ca^^

Coucou vous, bon se matin 1er grand nettoyage de la cage des Mr et bricolage de la porte du bas qui s'ouvre juste par la petite porte, donc je vais bricoler pour que tout le bas s'ouvre!!!!
Je vous mettrez des photos avant après une fois fini
A tout a l'heure!!!!!

super! Smile
moi c'est le haut qui ne s'ouvre que par une petite porte, et ca m'énerve aussi!!!

Voila l'ouverture avant

l'ouverture après

j'ai achetée un beau panier en foin mais ils l'on pris pour les WC

Merci je viens de regarder la fond de la cage et le coin toilette c'est impec il y en a quasiment pas a coté!!! je suis contente Wink

j'ai failli acheter ce panier en me disant qu'elles feraient peut être leurs besoins dedans...! tu l'avais acheté pour ça à la base?

En tout cas très chouette installation!!

Tu as bien bossé, l'accès doit être plus facile maintenant .C'est vrai que bien souvent les portes de cages sont trop petites, ce qui ne facilite pas le nettoyage Rolling Eyes

Merci et non je n'avais pas acheté le panier pour sa a la base mais bon et oui j'adore bricoler je suis une nounou bricoleuse!!! lol!

• Créer...