Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pouvons nous donner a nos chons des dates, pruneaux, noix, amande, raisin sex, abrico sec etc.... ? Car demain je vais faire une rasia chez le vendeur de fruit/légumes etc... car appart de la carotte et du conconbre qu'elle en mange toujours pas me reste plus grand chose ^^ Donc on va essayer de varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je ne sais pas si on peut donner des fruits secs , ils sont pas plus sucré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi je dirais non, il vaut mieux les donner frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'ai cherché un peu et j'ai vu que les fruits secs apportent au moins 4 fois plus de glucides qu'un fruit frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui moi je dirais non également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tout ce que j'ai pu lire c'est la même réponse: non pas de fruit sec............... je sais c'est dommage c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 A ça je savais pas pour les fruit sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pourtant dans mon alimentation ( le paquet de cééales) il y a banade sex, raisin sec et d'autres truc y a même un truc une sorte de boule rouge et dedans c'est pleins de graine ça je lui retir car comme pas de graine ... :sEt les noix, amande je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Si ton "alimentation" est un paquet qu'on trouve dans les grandes surfaces ou les animaleries, ce n'est pas bon du tout : trop de gras et trop de sucre, et les amandes et les noix ne sont pas bonnes non plus, ce sont des graines, le cochon d'Inde est herbivore, pas granivore et de toutes façons, comme tous les fruits secs, c'est beaucoup trop gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 non non pas noix ni d'amande................... je sais on est embêtante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas de fruits secs ,ils sont trop sucrés et ne sont pas bon pour les chons .Tu leurs donne un mélange de graines ou des extrudés ? Car les mélange de graines ne sont absolument pas bon pour les chons et fortement déconseillés .Ne donner pas non plus de fruits à coque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ba j'ai des extrudés et des mélanges d' animalerie x) Dans 1 mois je passe 100% extrudé.Ok pour fruits sec amande et noix ^-^ J'irais acheter la banade, poivron, andive carotte etc... =DMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas trop de banane non plus, ça les constipe... Je sais, je sais, on est ch*** mais c'est pour le bien de ton bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 patriciaetseschons a écrit:Pas trop de banane non plus, ça les constipe... Je sais, je sais, on est ch*** mais c'est pour le bien de ton bébé...c'est vrai c'est pas facile de dire non tout le temps, on a l'impression de punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites