Mushii57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voila quelques photos de mon tombeur de loulou a son arrivé ainsi que des plus récentes ^^ et une récente :p d'autres par la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il est chou j'aime les chons noir et feu merci de nommer ton album album photo de mushii57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merciii pour lui ^^ voilà je viens de changer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est toujours aussi craquant ton tit loulou !!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouuiii soeurette et merci pour la photo de ce soir parce que monsieur avec moi ne ce laisse pas photographier facilement =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mushii57 a écrit:Ouuiii soeurette et merci pour la photo de ce soir parce que monsieur avec moi ne ce laisse pas photographier facilement =DLes grandes soeurs servent à ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouiiii hiihii merciii <3<3 pis en plus mordu par le même virus de ces petits amours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mushii57 a écrit:Ouiiii hiihii merciii C'est le gêne du cochon (d'inde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mdrrr ouiiii exactement =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 et ben c'est mieux entre soeur qu'entre mère et fille (pour celles et ceux qui suivent les jeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est vraiment jolie, très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très joli ton chonchon et j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est adorable !! Je veux le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est adorable ce petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour lui !!! oui ca couleur a toute une histoire :p mais c'est un vrai petit concentré d'amour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Encore une gaga de son petit chon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a ouiii je dis même que c'est mon homme de ma vie :p j'ai tellement voulu avoir un cochon d'inde et grâce a ma soeur j'ai pu réaliser mon envie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et je suis ravie d'avoir pu t'offrir ce petit bout d'amour ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 que c est beauuuuuuuuuuu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites