théo&tom 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour désolé je ne sais pas si je met sa au bonne endroit, cela fais 1semaine que j'ai thé et tom le souci c'est qu'ils ne boivent pas au biberon donc j'ai mis une coupelle avec de l'eau en dessous rien, j'ai frotté de la mandarine dessus pour les attirés toujours donc la je ne sais plus quoi faire, mise a part leurs mettre le biberon a la bouche....... j'attend de vous lire avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il y'a des chons qui boivent très peu , l'eau contenue dans les légumes leur suffit. Pour le biberon il faut persévérer en frottant leur légume préféré dessus. Petit à petit ils comprendront comment ça marche.En attendant tu peux toujours laisser une coupelle d'eau au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est ce que je fais donc je continue comme ça, on verra bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis d'accord avec Anaïs , j'en ai un que je vois souvent boire tandis que l'autre très rarement au début aussi je m'inquiétai , il doit boire un moment ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pepsi et caramel ont toujours leur biberon quasiment plein, mais comme ils font pipi cela ne m'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je surveille quand même ils font pipi aussi et je leur donne bien légumes et quelque fois des fruits donc je veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu peux aussi augmenter les endives et le concombre c'est plein d'eau , mais s'ils font bien pipi je ne pense pas que tu doives t'inquiéter........... c'est quand il recommence à faire chaud que c'est plus embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui, la vu la chaleur c'est pas trop inquiétant, depuis hier ils se régalent de célerie branche, poivrons concombre et endives pendant les sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 voilà c'est super...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je ne sais plus dans quel topic on en parlait, mais ça peut aussi venir ici, moi j'ai fait un constat...je me plaignais aussi que mes chonnes ne buvaient pas... depuis que j'ai acheté des biberons en verre de la marque l*i*v*i*n*g w*o*r*l*d, elles ne boivent plus QUE dans les biberons en verre et boivent beaucoup plus!!! Je mets 4 biberons dans la cage, j'en ai deux en verre, deux en plastique; ceux en verre baissent à une vitesse dingue alors qu'elles ne touchent pas aux autres! Conclusion je crois que je vais racheter d'autre biberons en verre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ce sont ceux que j'utilise et ils sont vraiment très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ba aujourd'hui j'ai changé la cage et en dessous du DB j'ai mis des alaises bébé ba je peux vous dire que si ils ne boivent pas, ba dis donc qu'est ce qu'ils pissent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tu as vu c'est dingue on a l'impression qu'ils ne font que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 en effet, de vraies fontaines! moi je suis obligée de changer certains endroits de ma cage deux fois par semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui hallucinant surtout qu'ils ne boivent toujours pas a u biberon les chameaux!!!! Par contre c'est vrai que avec le DB j'étais septique niveau odeur mais au bout d'une semaine ba pas une odeur je suis vraiment ravie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui, l'odeur tu te la prends juste dans le nez quand tu soulèves le DB...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ba non pas trop j'ai trouvé peut être parce qu'ils sont petits!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ca viendra !!! Parfum "Amoniac" de chez Chon and Cie MDR100% naturel, du pur fait maison et rien que pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mdr j'ai connu sa avec mon ancien pipi+copeau c'était le top, donc la avec 2 je pense que ca va donner au pire on changera plus souvent sa m'affole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken1999 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ils trouvent principalement leurs eau dans la salade ou autres Fruits/légumes Sinon c'est normal au début ils sont timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voila enfin ils boivent, enfin surtout un que je vois et sa y est aussi les odeurs quand je soulève le DB tip top a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites