Nadège48 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis nouvelle sur le forum Je vais adopté deux chons dans une semaine que je présenterais le moment venue mais en attendant je voulais vous présenter mes chonnes malheureusement décédé dans le courant de l'année dernière . C'était trois femelles Frisapla ,Crème et Choupette Et voici leurs cage que j'ai démonté depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elles étaient belles comme des Elles se portaient bien dis donc ! Une douce pensée pour elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh oui, elles étaient trop mignonnes tes petites. C'est bien triste... Heureusement bientot un nouveau bébé chon fera ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Qu'elles étaient belles .Une tendre pensée leur est destinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour mes chonnes Il faut que remonte la cage pour les nouvelles arrivées ,j'ai hâte de réentendre des pouik ,pouik au moment des légumes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ca a pas l air mal une cage comme ca dis donc!!! et elles avaient l air d etre de bonne mémères tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elles étaient vraiment belles , la cage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ohhhh elles étaient vraiment jolies......... Elles avaient un lien de parenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai adopté Frisapla et Crème en animalerie ,je ne sais pas si elles avaient un lien de parenté .Par contre Choupette était la fille de Frisapla qui était déjà gestante quand je l'ai adopté .Mes futures chonnes viendront d'un élevage ,plus d'animalerie pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elles étaient trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elles étaient vraiment magnifiques ,une pensée pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elles étaient trop belles tes chonnes! (elles sont mortes d'une mort naturelle?)et la cage est vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elles sont décédées en l'espace de 6 mois ,l'une après l'autre .La veille ,tout aller bien et le lendemain matin en me levant j'avais une chonnes de partie J'ai jamais su le pourquoi .Elles étaient pas vieille environ 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pauvres puces, si ça se trouve elles avaient chopé un virus, elles sont tellement fragiles nos boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ca me fait flipper toutes ces morts de chons "mystérieuses"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Petite pensée pour elles, ça fait toujours mal de perdre un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est mystérieux pour nous humains mais c'est la même chose que pour nous.Quand nous nous sentons mal nous pouvons l'exprimer et décrire exactement au médecin, pour les animaux c'est plus difficile. Ils peuvent très bien souffrir durant un moment mais continuer à avoir un comportement qui reste à peu près le même.......jusqu'au moment où cela devient fatal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 de toute façon, quand nous remarquons que notre animal est malade, c est qu il est déjà mal en point, car dans la nature, son comportement veut qu il le cache plus lontemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mes deux petites chonnes sont arrivées tout à l'heure .Elles ont 1 mois et demi (320 g)pour l'une et un mois (290 g) pour l'autre .Ce sont des poils ras .Je voulais une teddy mais il en avait pas pour le moment .Je verrais plus tard .Je ferais des photos demain Pour le moment ,elles sont dans une cage d'un mètres et se cache sous le foin ,elles sont apeurées les pauvres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Super!!! Tro chou !!!! Vivement les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Des photos, oui, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voici des photos de mes nenettesD'abord je vous présente Hippy ,femelle de 1 mois pour 290 g ,choisie par ma fille de 12 ans Ensuite ,voici Harmony ,femelle de 1 mois et demi pour 320 g ,choisie par mon mari Moi j'en ai pas choisie une pour moi ,je voulais une Teddy et l'éleveur n'avait que des mâles .C'est pas grave parce que c'est moi qui m'occupe d'elles . Elles ont pris leurs vitamines C comme des grandes en tétant la seringue .Je mettrai d'autres photos plus tard car la je les laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elles sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop mimi ces puces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je vous mets une photo de Hippy et d'Harmony prise tous à l'heure Elles sont un peu moins peureuse ,j'arrive à les prendre plus facilement maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 elles sont trop chou et toutes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jolies comme de petits coeur, à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voilà 3 semaines que Hippy et Harmony partage notre quotidien Voici de nouvelles photos d'elles Celle avec du blanc c'est hippy La toute marron c'est Harmony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super mimi!! Sympa le bac à foin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elles sont trop belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour Cela fait un moment que j'étais pas revenue sur le forum ,désolé mais j'ai eu plein de problème ces derniers temps .Une de mes chattes a du se faire opérer en urgence et maintenant on attend ...Sinon mes 3 chonnes vont bien .Je suis en train de voir pour les installer dehors pour cette été .Je vous ferais des photos de mes fifilles des que je peux ,c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'espère que tout va bien aller pour ta minette!!!Hate de voir les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Demain ,je mets mes chonnes dans leur maison d'été ,je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites