bidibulle1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vous montre 2 de mes chonnes. Elles n'ont pas de prénom, si jamais vous avez une révélation en voyant leur bouille, je suis preneuse.IMG_0854 par bidi-bulle, sur Flickrmiss chonchonne par bidi-bulle, sur Flickret celle la parceque c'est ma preférée:IMG_0831 par bidi-bulle, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elles sont adorables ! Je craque pour la première qui a une couleur particulière, je l'appellerais bien Choupie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidibulle1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci patricia!!! je soumet a chéri ^^Merci nadege. Elles sont "simples" a poils lisses mais je les aimes beaucoup deja!Ce soir elles ont fait le premier petits cris pour la nourriture ^^ c'est trognon!!(gaga je suis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Qu'elles sont mimi !!!C'est vrai que Choupie , c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elles sont franchement à croquer !!! Il leur faut vite des petits noms !!!(ma fille se base de dessins animés pour les prénoms !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bidibulle a écrit:Elles sont "simples" a poils lisses mais je les aimes beaucoup deja!rhooo!!! de toutes facon, peut importe la race, c est toujours un coup de coeur quand on choisit mos " bébés ", et les tiennes sont mimis ( ps: j aime bien la dernière photo^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidibulle1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci yetif!Capucine&Coquillette a écrit:Elles sont franchement à croquer !!! Il leur faut vite des petits noms !!!(ma fille se base de dessins animés pour les prénoms !) Bonne idée! je vais regarder de ce coté! Merci.jolinar a écrit:bidibulle a écrit:Elles sont "simples" a poils lisses mais je les aimes beaucoup deja!rhooo!!! de toutes facon, peut importe la race, c est toujours un coup de coeur quand on choisit mos " bébés ", et les tiennes sont mimis ( ps: j aime bien la dernière photo^^ )En effet on s'en fou ^^ Le but c'est qu'elles nous plaisent. Merci samba-zoukzouk Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elles sont choupinette:Prénoms de fille dans les dessins animés: Dory, Leelo, Juarez, Charlotte,.....Bon je manque d'idée pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidibulle1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 fripouille par bidi-bulle, sur FlickrVoici fripouille!la petite bicolore beige et noir s'appel brindille.Et la tricolore s'appel Pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 février 2012 rooo elles sont chou!! j'aime bien la bouille de fripouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elle sont trop mimi toutes les trois, j'ai du mal à avoir une préférence... peut être Pépite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidibulle1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci pour ma belle.Je precise que je ne l'ai pas portée longtemps comme cela. Et que maintenant, vu qu'elle a grandit/grossit, je ne le ferai pas de nouveau.Merci mariepookie, dur de choisir, c'est pour cela qu'on est repartis avec 3 et non 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop mimi j avoue aussi craquer pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elles sont belles toutes les 3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites