Onix01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'en ai pas beaucoup pour le moment mais bon, en voici quelques unes que je trouve assez drôles ! Et des simples : Cliquez dessus pour les agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il a une bonne tete ton petit Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il est chou j'aime bien ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui, il a une bonne tête, il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est mimi....... Peux tu essayer pour les prochaines photos de les mettre en plus gros format......cela nous permettra de mieux l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 En cliquant sur les photos tu auras le grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est bien mignon ce petit Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites