guess82 0 Posté(e) le 25 février 2013 désolée si ce n'est pas au bon endroit mais j'aimerais que vous me racontez votre première visite de la DSV chez vous comment cela s'est passée,c'est ma grande trouille,j'aie fait une déclaration - de 9 chiens donc pas d'installations mais quand mêmeapparement ils ne sont pas pénible dans mon département,mais j'aimerais avoir vos ressentismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ben je ne sais pas Cela fait plus de 2 ans que mes installations sont terminées et qu'ils doivent venir, toujours pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est quand même cool pour -9 chiens.Visite en 2006 : cahiers entrée/sortie + sanitaire, pharmacie, pièce maternité ... et c'est tout. Stérilisateur si tu toilettes + poubelle fermée !!On avait bien parlé avec le responsable qui était très bien.Y a pas de raison de stresser ... cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites