MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je sais que sa fais très longtemps que je suis venu sur le site, bin depuis il y a eu des changements. sa fais 1 mois jour pour jour que me Petit Bruno m'a quitté ... mais avant la mort de mon petit bébé, j'ai remarqué que Guess (ma femelle) avais pris des rondeurs. tout de suite je me suis dis: "bin c'est parce que'elle mange bien", je n'ai pas pensé a une reproduction, parce que a chaque fois qu'elle était en chaleur, je la séparait du mal, car elle ne voulait pas se faire monter, et que le mal insistait vraiment beaucoup.Maintenant, ma Femelle Guess, est très grosse. elle est pleine. les petits bougent dans le ventre, c'est trop mignon. j'avais vu sur un site que du moment ou l'on voyait les petits bouger pour la 1ere fois, bin il fallait attendre 2 semaines pour la mise à bas. mais aujourd'hui sa fais plus de 2 semaines, et j'ai examen a partir de lundi, au lieux de réviser, je ne fais que la surveiller =S. (yn) je voudrais avoir plus d'information, sur la gestation, SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu as essayé de mesurer l'écartement du bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle ne veut pas que je la prenne, elle accepte seulement d'entrer dans le sac de transport pour que je puisse nettoyer la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mais son ventre touche le sol, elle est souvent couché (elle ne repose). si elle ne dort pas elle mange.je me pose une question: quand c'est bientôt la mise a bas, les chonnes, ne peuvent pas courir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 2 semaines que tu vois les petits bouger?! C'est que ça ne vas vraiment plus tarder ... qaund malheureusement personne ne peux te le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok. Merci beaucoup Minisuity.je suis tellement impatiente.je suis censé réviser en se moment et je ne le fais pas je cherche des information sur l'accouchement, je l'observe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 es ce que les chonnes pleine peuvent courir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah difficilement quand même ... après moi j'ai receuilli une petite pleine mais elle était tellement craintif que si on avais le malheurs de marché près de la cage, oui elle arrivais à courir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bin justement ma femelle est craintive, mais euh depuis que je sais qu'elle attends des bébés, donc je m'occupe beaucoup plus des bébés, et elle me réclame, quand je prends mon petit déjeuné je suis assise a coté de sa cage, elle et ce met sur sur ces deux pattes et couine, et sa fais comme si il y a un dialogue entre nous, vu que je lui parle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah généralement une femelle gestante est beaucoup plus affective et demande parfois plus d'attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bin ok. Merci, d'avoir pris le temps de répondre a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a oui une autre question!! stpa quel moment je saurai que le travaille a commencer ? comment on vois qu'elle a des contractions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah de rien quand elle a des contractions, tu ne peux pas le louper, tu vois son ventre qui se contracte fortement puis redeviens à la normal, et se recontracte, etc ... et tout cela se passe vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'aurai bien aimé la voir mettre bas, erf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 le ventre se contracte comment, parce que tout à l'heure, son ventre avais une forme bizare, mais je pense plus qu'elle c'est étiré (bizarrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 [img] [/img]une petite photo de ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/221/sam2613xjc.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle est vraiment grosse elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle ne veux pas que je la prenne, elle rentre seulement dans le sac de transport parce elle c'est que c'est nettoyer la cage, mais elle ne me laisse pas la toucher =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ah oui tu me l'as déjà dit :/ t'inquiètes pas ça devrait pas tarder pour la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Waouh! il doit avoir pas mal de monde dedans !. sinon lors des contractions il se repli sur lui même en fait , il "rentre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je me disais qu'il y avait trois seulement et les intervalles entre les contractions dure combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 http://img705.imageshack.us/img705/8578/sam2619a.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Caramelle était pareil et avait 5 bébés !. speedy et vanille était fort grosse aussi avec 4 bébés !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Là malheureusement je ne pourrais pas te répondre. la seule fois où j'ai vu des contractions le premier bébé était en train de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok, hihi je suis tellement imaptiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ah ok, la elle est couchée toute la journée, coucher manger, m'appeler coucher manger couiner elle a fais que sa aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui bah elle est sur la fin ^^ normalement il n'y à plus longtemps à tenir courage !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle a un regard perdu sa me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle est vraiement grosse elle me fait penser a ma sally !comme ça je dirai 4 bébés, ca ne va plus tarder la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et oui 4 petit beaux bébé sont arrivé le lundi 16 Janvier 2012 hihi je vous raconte bon bin dimanche je vais dormir inquiète parce que j'ai examen lundi et parce que Guess se comporte bizarrement. toute la nuit la (actuellement il est 03h21 du matin), donc toute la nuit passe je ne fais aucun rêve rien du tout. et tout d'un coups je e vois avec 8 bébé chonchons, je me réveille en pensant que c'est vraie, "flut" se n'est pas la vérité,donc je me recouvre avec mon draps, toute contente de ce flash,quel que chose me dit Béa, "va voir Guess", je vais la voir, et il y a petits chonchons avec elle hihihihihije n'ai pas pu crier parce que tout le monde dort dans la cité, mais je suis tellement contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 par contre si la maman rejette ses petits que je dois-je faire ? parce que j'ai vu qu'elle est dans la maison mais elle les laisse dehors tout le temps que j'étais près d'eux elle n'a rien fait pour eux ou avec eux. Mais quand j'ai vu qu'il y avait des bébés elle était a coté d'eux par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est super félicitations !. il était temps pour elle je pense !. Par contre si elle rejette ses petits et qu'elle ne veut pas les nourrir ça peut être grave il me semble que c'est un symptôme de la toxémie qui peut être mortelle chez la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 quoi ? a non c'est pas le moment la !!!! mais vraiment pas du tout!bon la je suis dans ma chambre, je verrai plus tard se qu'elle fait, je vais me dire qu'elle a eu peur, parce que elle est craintive. en tout cas j'ai repérer un la il ou elle est très sireure déjà lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mais surveille vraiment bien quand meme parce que si c'est ça il me semble que c'est très rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ok, il y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 par contre, je n'arriverai pas a identifier tout les bébés, se sont des copies conformes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui mais tu verra après par rapport au caractère tu sera les identifier !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les voici mes petits bébés que j'aime déjà hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils sont tous mimis!Félicitations Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des copies conformes de maman Par la suite tu verras elles auront des petits signes distinctifs et tu arriveras à les reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 les petits ne tètent que quelques heures après la mise bas, au début la mère les lave puis les ignore un peu pour manger, boire. Déjà enlève la maison pour aujourd'hui et surveille la. Une femelle atteinte de toxémie ne mange plus et reste prostrée, ça n'a pas l'air d'être son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 félicitations!!!!! trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ils sont beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ils sont choux tu dois être soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 a ouiiiii très soulagé mon dieu, j'étais en examen et je faisais que pensé a eux lol Finalement la mère ne les ignore pas, les bébés tètent, je suis rentré la et ils sont tous blotis contre elle sa va elle les protègemais je trouve qu'elle est une peu brusque quand même, elle court par tout et fait pas forcément attention aux petits qui la suivent partout =/ mais sinon sa se voit que se sont ces bébés ils courent aussi vite qu'elle difficile de les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'ai mis quel que photos la, mais je mets le reste la ou il doivent etre^^ voici mes bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils ont des couleurs magnifiques ces petits louloux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites