Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

cavy cage

Messages recommandés

Oui Katimini!

Moi qui tape une crise c'est drole à voir quand on est spectateur!

L'année dernière j'ai eu des gros soucis avec O*r*a*n*g*e qui n'ont pas respecté leurs obligations contractuelles! Je les ai pourri dans la boutique principale de Lille, j'ai mis un bordel tellement monstre que les autres clients s'en sont mêlés et ont dit qu'ils étaient d'accord avec moi! Pour eux, je suis devenue la folle de la boutique et quand ils me voyaient débarquer, ils me filaient direct le responsable! Et j'étais connue dans les 3 boutiques de Lille, ça a duré 3 mois!
J'avais une copine qui venait systématiquement avec moi et qui se tapait des fou-rires en m'écoutant taper ma crise de nerf!

Bon pour finir, je suis sur la black list de cette enseigne! Ce qui m'énnerve le plus, c'est que les grosses enseignes se croient tout permis face à des petits consommateurs et peuvent commettre n'importe qu'elle faute, ils s'ne foutent, ce sera toujours le consommateur qui a tort! Je sens que je vais à nouveau me marrer avec LR!

Patricia, pour te répondre, j'ai entendu dire que pour LR ça n'allait pas fort... En même temps, s'ils prenaient plus soin de leurs clients ça n'arriverait peut être pas!

EDIT/ je viens d'appeler LR, je n'ai pas pu résister... Ba en fait ce n'est pas eux qui choisissent les dates de livraison... Ce sont les transporteurs;.. Commode pour eux, ils ne sont responsables de rien... Vraiment des quiches.. Et quand je leur ai dit que certains les avaient reçus la semaine même ou quoi et que sur leur site il était indiqué expédié sous 24H.... Le mec ne savait pas quoi me dire! QUels nullards, je ne repasserait jamais commande chez eux pour quoi que se soit d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, j'ai jamais eu de soucis avec LR moi. Et c'est moi qui ai choisi la date parmi celles qu'ils me proposaient. Par contre moi c'est ma mère avec S*F*R lol on est respectés nous maintenant. pas de Black list Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Black list parce qu'au bout d'un moment j'ai arrêté de payer ils m'avaient trop saoulé... Ils m'avaient facturé des trucs on ne sait pas d'où ils sortaient, eux non plus d'ailleurs... Mais se sont les règles de la comptabilité, une facture émise doit être payée... Ils ont reconnu leur erreur et m'ont offert deux mois gratuits, mais même avec ces deux mois, j'avais encore à payer des trucs indus, donc j'ai résilié et je n'ai plus payé...
Ca c'était pour l'internet! Pour la téléphonie, du coup ils ne me cassent pas les c*****!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu des soucis avec orange lors de mon ouverture de ligne ils m'ont fait n'importe quoi !!! pas mal ! en plus c'est la première fois de ma vie que je fait sa bah je suis déçu ! A la fin ils m'ont offert 1 mois gratuit , et mon enfin mis ( car il te le dise pas ) la promo pour les moins de 25ans !
Ce fut une horreur et pourtant c’était un truc très simple , une simple ouverture de ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ils ont ouvert ma ligne chez quelqu'un d'autre pendant deux mois... Ca a commencé comme ça, et ils ont enchainé conneries sur conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah .... Vive o*r*a*n*g*e !
A la base j'y suis allé parce qu'ils ont une boutique ,j’hésitai avec f*r*e*e ... Je c'est pas si je vais resté chez o*r*a*n*g*e. Mais je me dit que maintenant tous roule alors sa serais cµn de partir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez pour la téléphonie ? parce que j'allais les démarchep pour aller chez eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o*r*a*n*g*e* est mieux maintenant qu'il y a f*r*e*e* et que tous les opérateurs ont baissé leurs tarifs, ils font moins les malins!

Pour internet, j'ai eu pleins de pb avec o*r*a*n*g*e, sinon pour la téléphonie je les trouve plutot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je suis chez eux pour internet donc je vais voir si je peux avoir des pris ^^ parce que je suis chez s*f*r et franchement j'attend qu'une chose c'est de partir !. donc je vais voir celui qui me fait la meilleur offre si je les quittent !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si à Nantes, il y en a... mais tu peux t'abonner par internet... Il faut les appeler je pense parce qu'ils ne couvrent pas toute la France et si oui, ils viennent chez toi t'installer le câble, ça prend une petite heure, si je me rappelle bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sur Numéricable à Paris pour internet et téléphone fixe, et ils ont fait n'importe quoi quand ils ont créé la ligne.. Résultat, 2 fois par an, on a un technicien qui vient pour bidouiller les cables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient bidouiller les cables parce que deux fois par an, plus rien pendant 1 à deux semaines... ALors ils rajoutent des cables, en enlèvent... Mais ils nous disent que l'installation est pourrie dès le départ et qu'il faudrait tout refaire (c'est à dire enlever au moins 2 kilomètres de fils qui se baladent depuis la cave pour aller sur le toit de l'immeuble jusqu'à et dans notre appart' ...

De vrais ingénieurs les mecs qui ont monté notre installations ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une info, actuellement je suis en congé parental mais mon metier et la telephonie/internet

Vous devez savoir que tout les operateurs ne passent pas par trois canaux separés et c est important .

Par exemple bouygues et free font tout passer par un canal resultat t as la teloche qui lague si t as le net en meme temps le telephone qui merde si tu t en sert en meme temps que le reste si t as un abonnement canal+/sat le systeme a la demande merde les chaine lagues a fond le net se tire faire une pause clope toutes les heures etc...

Alors que sfr et orange eux on 3 canaux separé 1 pour le tel 1 pour la tele et 1 pour le net resultat sa sature pas pas de perte de net toutes les heures etc

Apres malheureusement en general ils ont tous des soucis plus ou moins, un client va adorer par exemple sfr un autre viendra s en plaindre comme pour tout les autres mais bon l info etait importante a vous la faire passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en fait pour les téléphones portables ca serai qui les meilleurs opérateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau tarif sa se vaut apres ca depend de ton utilisation et de quel raiseau passe le mieux chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Kyky, quand je n'ai plus le net, je n'ai plus le téléphone fixe, mais la Tv y échappe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai un truc qui doit pas aller chez moi. j'était chez virgin j'avais un assez bon réseau mais j'avais des gros beug que personnes réussissaient à résoudre de réseau . chez sfr j'ai le meme. parfois je peux rester 2 jours sans réseau. meme avec un autre tel j'ai pas de réseau mais je suis la seule. Tous mes téléphones on était au moins 3 fois en réparation on ma changer les cartes mère les cartes sim mais mon problème est toujours là !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'en sais rien et je ne suis pas aller les voir, parce que ça me gonfle, ils vont me dire de passer par le service client et bla... bla... bla... Alors je me contente de refaire le numéro et pis voilà ! Very Happy Mais des fois mon mari me dit qu'il m'entend râler parce que je me parle à moi-même...et je raccroche alors que je l'avais au bout du fil, mais lui, je ne l'entends pas ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!! Je suis sure qu'il doit bien rigoler derrière le téléphone, et il doit en profiter parce que tu ne l'entends pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Bah c'est embêtant quand même parce que des fois ben, il essaye de me rappeler et moi je fais pareil alors on tombe sur nos messageries, bref, le bazar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as regardé si le renvoi d appel n est pas activé sur son tel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce n'est qu'avec mon mari... Je n'appelle pratiquement que ma soeur et ma maman qui sont chez S*F*R comme moi et mon mari qui est chez V*I*R*G*I*N...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
t as regardé si le renvoi d appel n est pas activé sur son tel ?


Non, c'est pas activé, on ne se sert jamais de ce truc ni l'un ni l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayais c'est décidé je vais aussi commandé pour la cavy cage j'espère que j'aurais assez pour faire 2 cages avec un pack ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi le livreur a appeler, ca doit arriver demain. je vous dirais ca vers 21h apres le boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes grilles aujourd'hui Smile hier le livreur les avait oublié au dépôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que pas mal de monde se mette au cavycage ,c'est super
J'ai hâte de voir vos installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile Mais moi je les ais achetées en avance lol je ne les installerais que lorsque je déménagerais, donc dans plusieurs mois voir 1 ou 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu va tenir tous ce temps là Very HappyRazz

Moi j'ai bien envie d'en refaire une nouvelle ,mon mari m'a rapporté une trentaine de plaque de coroplast .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas le choix. mon père ne supporte plus les animaux, donc ils sont dans ma chambre et j'ai plus de place... je voulais faire une cavy pour les garçon et relier les deux autre cages pour ma fifille. Donc tant que je déménage pas, c'est pas possible. et je peux pas déménager sans mon copain vu qu'il vit chez moi. Et comme il va peut être reprendre un apprentissage... lol j'en ai pour un moment. mais au moins je pourrais économiser maintenant que j'ai un boulot Smile et je peux même assumer mes cochons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus mes parents n'aiment pas les animaux, c'est pour ça que j'ai attendu de vivre seule pour avoir mes chons! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est juste mon père lol on a un chat, un lapin, des chons et d'autres encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
et marie alors tu les a recu ces cavy cages ??


Bien évidemment que .... NONNNNNNNNNNNNNNNN!!

jeudi normalement!!!!!!!!!
Je viendrais crier houra sur le forum à ce moment là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai hate de voir ton instal allez patience c est presque fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...