Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

cavy cage

Messages recommandés

Oui, moi aussi! Elles vont avoir un palace géant...

140 cm x 70 cm en haut; 140 cm x 1m en bas...
Ridicule pour deux chons, mais au moins elles auront de quoi courir... Je peux au moins en rajouter 4 dedans et il y aura toujours de la place LOL (d'ailleurs j'aimerai bien Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais exactement celles que je voudrais.

Une couronnée américaine Lilas,
Une Teddy crême
Une péru Noire et feu.
Pour la quatrième peut être une rosette, fauve surement, ou agouti citron ou... un coup de coeur Razz

Ca me ferait une de chaque race (sachant que Pookie est poils lisses et que Gipsy a du Shelty, puisqu'elle à les poils mi longs pour l'instant, et peut être qu'elle va avoir la traine Shelty quand elle sera plus grande!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça en tête depuis un moment, mais va falloir que j'attende un peu quand même, et mon copain et ma mère vont péter un cable...

Mon père, je lui ai dit en déconnant: "je vais acheter 10 Chons". Il m'a dit qu'il s'en foutait du moment qu'il n'en entendait pas parler et qu'il n'avait pas à s'en occuper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE!
AUjourd'hui, j'ai reçu l'appel des livreurs, j'aurai ma cavy jeudi entre 13h et 17h Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii cheers Trop contente que cette attente se termine enfin jeudi place au lego système amuse toi bien tu va voir c est super sympa à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne depuis le temps que tu attend j'espère que sa ne mettras pas autant de temps pour que je les recois . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia, ça veut dire que je passerai commande un peu après (le temps que mes finances remontent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trépigne d'impatience!!!!

Mais bon j'ai déconné niveau toile cirée, j'aurais du m'y prendre plus tôt... Je ne la reçois pas avant lundi!!!

mais comme je n'en peux plus d'attendre, je vais quand même faire ma cavy et pour le fond, je vais découper de grands sacs poubelles. Et je mettrais la toile cirée à la place quand je la recevrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison MariePookie, il vaut mieux une cavy cage pour toi, c'est au ras du sol ... Laughing
Allez, on attend les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux utilisé une bâche plastique en attendant .
Il y a aussi les alèses qui sont pas mal ,c'est imperméable et lavable .

J'ai hâte de voir ton installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadège, mais je n'ai pas de bache!!!! Ca aurait tellement plus pratique mais tant pis:!!!!

Yetif: Tu as bien raison!

Je pense l'avoir finie demain (ba oui, toujours pas les DB (eux je les ai demain)... Et je n'ai pas encore reçu mes accessoires ZOO+).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super n'oublie pas les photos heiin , moi je dois vendre ma cage pour acheter la cavy cage mais c'est pas partit pour elle ne se vend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13h et 17h sympa comme créneaux horaires !!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprends que tu sois impatiente...........allez tu tiens le bon bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a vous =), j'adore cette idée de cavy cage mais je ne les trouve pas sur lar*e*d*o*u*t*e =(. On sais les avoir ailleurs ?

Quand je vois l'espace que ça fait, ça me donne vraiment envie pour mes chons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne fonctionne pas =( je tombe directement sur la page d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien fonctionne pour moi!

Sinon dans la barre de recherche de l*a*r*e*d*o*u*t*e* tape "cubes modulables de rangement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais rien a faire, je tombe sur pleins de meubles mais pas de grilles Sad
Bizarre tout ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a faire, je tombe sur la page d’accueil =(
Merci pour tout vos liens mais apparemment laR* ne veut pas que j'en achète xD Snif Crying or Very sad

Tant pis, je réussirais a en trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand même , je viens d'essayer le lien de kyky et je tombe sur la bonne page du site...bizarre bizarre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vraiment bizarre, j'ai beau essayer je tombe toujours sur la page d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je sais que je remonte un très vieux sujet mais ça m'évite d'en faire un autre pour la même chose.

Je suis vraiment bien tentée par l'idée de la Cavy cage, parce que l'hiver arrive et que j'aimerais bien mettre mes chonchonnes dedans vu que la deuxième cage qu'on avait va servir pour le mâle et lorsqu'on va changer les cages on voulait un endroit ou les mettre, je me demandais si la cavy cage pouvait être utilisée.

Je m'explique, vu qu'il y a des chats dans la maison, bien qu'ils s'entendent tous très bien, je pourrais pas les surveiller et je décide donc de les mettre dans la chambre à mon copain pour qu'ils se dégourdissent les papattes et vu que c'est par séparation j'aurais pu séparer le petit de mes autres femelles.
Pour l'Akylux j'ai tout ce qu'il faut ( je travaille dans la publicité donc j'en ai à la pelle huhuhu)
Donc ma question est :

Peut-on facilement ranger, faire/défaire en vue de plusieurs utilisation les grilles de la cavy? Est-ce assez solide à la longue (elles ne se cassent pas facilement si on en prend le plus grand soin)?

Car je vois partout des emménagements définitif hors, tant que j'ai pas mon appart, je peux pas faire ce que je veux, et je veux que mes chonchonnes aient un espace pour gambader.

Voilà, merci de vos future réponses. ( et désolée si je me suis trompée de sujet ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grilles sont solides et tu peux les moduler pleins de fois sans que les grilles ne se casse ou quoi que se soit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore se principe a mon plus grand malheur quand on regarde le prix: 40euro en france et 20 au canada (qui d'apres une fille 20$=15 euro) pour moi c'est beaucoup trop chère =(, ca c'est moi qui paiyerais bien sur mais par rapport a se que j'ai dans ma tirelire c'est terriblement chère! c'est dommage car j'adorerais mais la c'est dix fois trop chere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...