Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

cavy cage

Messages recommandés

oui et pour le fond et le nettoyage ? A savoir que je n'ai qu'une chonne qui va peut être avoir des bébés ! nous serons fixé lundi 27 !

Alors mois j'ai acheté mes grilles chez la red*oute mais je ne les ai pas encore reçu. Moi je pensais mettre au fond de la toile cirée et du dry bed. Mais le mieux c'est du coroplast... Tout est expliqué sur la première page du topic.

ok, mais ça s'enlève pas pour le nettoyage, moi je met de la cuire au fond, donc pour l'enlever ça va pas être facile ?? combien tu penses par lot de 6 ou 12 ?

voilà grille commandé à la redoute pour la futur cavy cage de Praline d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! livraison le 1er mars !!!!!!!!!!!!! reste a acheter le reste pour finaliser la carte j'ai trouvé une super photos

ce ne sont pas les miennes mais des idées d'aménagement de photo que j'ai trouvé sur le net

La redoute ma telephoné ils ne seront pas en mesure de me livrer le 1 et mars mais dans 10 ou 18 jours !!! L'arnaque !!

Liliana pas de chance pour ton colis , il m'ont aussi fait le coups sauf que j'ai du attendre 1 mois parce qu'il n'avait plus en stock ce que j'avais commander .

OUi c'est sur que c'est cage c'est idéal moi j'adore

Moi ,j'ai réussi à mettre ma cavycage dans le bureau avec l' ordinateur .
Du coup je les voie tout le temps Very Happy .

C'est dommage pour ta commande

Sur la première page de ce post ,j'avais mis la cavycage que j'ai fait pour mes première chonne .
Je vous mets le lien de la cavycage que j'ai fait dernièrement pour Harmony et Hippy
/t10981-instalation-de-nadege
En page deux pour voir la cavycage terminée

Par la suite je devrais ajouter un étage mais avec ma petite hippy en gestation ,je préfère ne pas la déranger .

L'idée me trotte dans la tête de faire une cavy cage pour le parc, et de le coller à la cage, avec un "escalier" pour descendre de la cage au parc, comme ça elles pourraient y aller même quand je ne suis pas là..

Pensez-vous que cela puisse être dangereux qu'elles puissent accéder au parc à leur guise sans ma surveillance?

Bah non je ne pense pas de toute façon tant qu'elles ne peuvent pas partir de leur parc et avoir accès à des choses dangereuses ces bon !.

Parce que le parc que j'ai actuellement est pour l'extérieur en fait (je vais le mettre dans le jardin dans ma maison de vacances) et du coup, il grillagé sur le toit et très haut. Donc des grilles de cavy cage seraient plus esthétiques et plus pratique (pas besoin de rentrer dedans par la porte comme les chons (lol) et en plus, comme c'est moduable, je pourrais régulièrement le changer. Et puis c'est cool, mes chonnes seraient en semi liberté!

moi aussi j'avais envie de faire ça, de relier la cage à un parc, mais je me suis posé une question: une fois les chons dans le parc, est-ce qu'ils n'auraient pas envie d'y rester et de ne pas retourner dans la cage??

Mais ils comprendrons'
c'est un peu comme mon enclos en haut ils ont leur litières là où elles dorment et en bas là ou il y à la on nourriture l'herbe etc... mais elles ont vite compris qu'en haut c'est pour dormir donc elles descendent le matin pour manger le début d'après midi elles remontent pour la sieste elles descendent l'après midi et remontent en soirée pour dormir !.
donc je pense qu'avec votre système ca rejoindra un peu l'idée de l'enclos

j'ai commandé aussi une cavy cage et je devrai la recevoir le 13/03. C'est pas facile d'imaginer et de faire un plan (faudrait presque un logiciel 3d).Mais je pense aussi réserver des espaces pour les repas, le dodo etc

coucou des nouvelles de ma cavy cage. La *r*e*d*o*u devait me la livrer le 13 mars mais ne l'a pas fait, ni apres d'ailleurs.Ils viennent de me rembourser seulement hier et n'ont pas trouvé d'explications à cela. Grrrr, no comment. Du coup, en cherchant sur le net, j'en ai trouvé à fly (moins cher) et en ai acheté . Les grilles sont solides. Alors pour les personnes intéressées ....,je vous donne l'info

Ils sont bêtes ou quoi ! Mais du coup tant mieux si tu as trouvé moins cher. J'ai un fly près de chez moi, il faut que j'aille voir, merci du tuyau !

Je viens de regarder chez fly tu n'as que 27 cubes au lieu de 38 chez LR. Mais les cubes font 6 cm de plus...

ca fait 9 cubes au lieu des 10. J'ai essayé de faire 4 grilles sur 2 avec un étage complet et un "etage incomplet" endessous pour soutenir et surélever la cage (soit 3 niveaux)et il y a assez avec 2 cartons Very Happy ( pour moins de 100e ). Seul "souci" ils ne le font qu'en noir

Moi j'ai une question.
J'ai comptée les cubes et les grilles... Chez la redoute, il y a 10 cubes et 38 grilles (selon l'image) et chez fly (d'après l'image) il y a bien 9 cubes, 32 cabochons, mais pas 27 grilles comme dit dans la description... Moi je compte 33 grilles. Est-ce une erreur de leur part ??? Combien y en a-t-il vraiment ? Je calculerais combien coûte une grille sur chaque sites après. voilà

Pour info, ceux qui en ont près de chez eux, F*L*Y vendent également des cavy Wink

Ca a été dit plus haut je crois.

Ils vendent des cavy ou des cubes modulables comme ça ? http://www.fly.fr/fr/meubles/bureaux/etageres/etagere-modulable-27-grilles-noir-fanzy-9.html

Pour la redoute http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&isavail=true&offertype=#nop

mais bon ca ne répond pas à ma question lol chez f*l*y ils mettent 27grilles, mais sur l'image il y en a 33. combien y en a t il réellement ?

C'est dingue cette histoire avec LR! J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup... Je ne sais même pas quand je serais livrée!

Tant mieux pour celles de Fly, c'est bon à savoir! Merci du tuyau!

je comprend ton questionnement katimi. Moi avec les 2 cartons de fly je peux faire 2 etages et un sous -sol de soutien (soit 3 hauteurs) et c'est ce que je voulais pour mes chons, avec lr , il m'en serait resté. J'avais payé 127 euros environ a LR (avec les frais de port) et a fly, j'en ai eu pour 99.8. (en sachant qu'il y a aussi des cartons plus petits a 20 euros environ mais je ne sais pas combien il y a de grilles). Donc pour moi le prix a la grille n'est pas interessant et en plus il faudrait rajouter les frais de port au final.Enfin, essaye de calculer combien il te faudrait de grilles pour voir ce qui vaut le cout pour toi. Je viens de compter :27 grilles chez f*l*y effectivement

ben pour moi c'est régler, y en a pas du out à fly... donc ca sera la redoute avec frais de port gratuit. j'en aurais pour 116,82€ je crois pour 74 grilles.

Bon ben j'ai comandée 2 lot de 10 en rouge sur lareoute. J'en ai eu pour 111 e et des brouettes. c'est censé être livré vendredi matin... J'espère que ça arrivera.

Je pète un cable! J'ai commandé chez LR le 12 et toujours rien!

J'appelle Lundi et je tape un scandale!!!!!!

Oui MariePookie faire leur une crise non mais oh !

• Créer...