kyky33 0 Posté(e) le 20 février 2012 ha oui c est une bonne idée ca aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 février 2012 En même temps je trouve que les cavy cage c'est plus des parc que des cages vu comment c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 février 2012 vous êtes très douées les filles, je suis en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss10081 0 Posté(e) le 21 février 2012 Vous les acheté ou les cavycage? En sachant que j'habite en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui et pour le fond et le nettoyage ? A savoir que je n'ai qu'une chonne qui va peut être avoir des bébés ! nous serons fixé lundi 27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 23 février 2012 Alors mois j'ai acheté mes grilles chez la red*oute mais je ne les ai pas encore reçu. Moi je pensais mettre au fond de la toile cirée et du dry bed. Mais le mieux c'est du coroplast... Tout est expliqué sur la première page du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok, mais ça s'enlève pas pour le nettoyage, moi je met de la cuire au fond, donc pour l'enlever ça va pas être facile ?? combien tu penses par lot de 6 ou 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 23 février 2012 voilà grille commandé à la redoute pour la futur cavy cage de Praline d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! livraison le 1er mars !!!!!!!!!!!!! reste a acheter le reste pour finaliser la carte j'ai trouvé une super photosce ne sont pas les miennes mais des idées d'aménagement de photo que j'ai trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 23 février 2012 ouais j'avais vu ces photos... ca donne vraiment envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je n'avais pas vu celles- là... La deuxième est terrible! Ca donne trop envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 23 février 2012 La redoute ma telephoné ils ne seront pas en mesure de me livrer le 1 et mars mais dans 10 ou 18 jours !!! L'arnaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est top comme site moi j'ai pour projet de lui fair une cage a peu pres comme sa !Version hiver vu que en éte il a un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 février 2012 Liliana pas de chance pour ton colis , il m'ont aussi fait le coups sauf que j'ai du attendre 1 mois parce qu'il n'avait plus en stock ce que j'avais commander .OUi c'est sur que c'est cage c'est idéal moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est super mais il faut avoir de la place, en fait, il faut une chambre pour les chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi ,j'ai réussi à mettre ma cavycage dans le bureau avec l' ordinateur .Du coup je les voie tout le temps .C'est dommage pour ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 février 2012 oh nadège on veut voir tes photos de ton installation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui!! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sur la première page de ce post ,j'avais mis la cavycage que j'ai fait pour mes première chonne .Je vous mets le lien de la cavycage que j'ai fait dernièrement pour Harmony et Hippy/t10981-instalation-de-nadege En page deux pour voir la cavycage terminée Par la suite je devrais ajouter un étage mais avec ma petite hippy en gestation ,je préfère ne pas la déranger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 février 2012 Cest clair qu'elles ont de la place les pépéttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je trouve ca génial votre truc moi !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi aussi j'adore , j'hésite a leur construire une cage ou leur faire une cavy cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 février 2012 L'idée me trotte dans la tête de faire une cavy cage pour le parc, et de le coller à la cage, avec un "escalier" pour descendre de la cage au parc, comme ça elles pourraient y aller même quand je ne suis pas là..Pensez-vous que cela puisse être dangereux qu'elles puissent accéder au parc à leur guise sans ma surveillance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bah non je ne pense pas de toute façon tant qu'elles ne peuvent pas partir de leur parc et avoir accès à des choses dangereuses ces bon !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Parce que le parc que j'ai actuellement est pour l'extérieur en fait (je vais le mettre dans le jardin dans ma maison de vacances) et du coup, il grillagé sur le toit et très haut. Donc des grilles de cavy cage seraient plus esthétiques et plus pratique (pas besoin de rentrer dedans par la porte comme les chons (lol) et en plus, comme c'est moduable, je pourrais régulièrement le changer. Et puis c'est cool, mes chonnes seraient en semi liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 mars 2012 moi aussi j'avais envie de faire ça, de relier la cage à un parc, mais je me suis posé une question: une fois les chons dans le parc, est-ce qu'ils n'auraient pas envie d'y rester et de ne pas retourner dans la cage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Mais ils comprendrons'c'est un peu comme mon enclos en haut ils ont leur litières là où elles dorment et en bas là ou il y à la on nourriture l'herbe etc... mais elles ont vite compris qu'en haut c'est pour dormir donc elles descendent le matin pour manger le début d'après midi elles remontent pour la sieste elles descendent l'après midi et remontent en soirée pour dormir !. donc je pense qu'avec votre système ca rejoindra un peu l'idée de l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai vraiment envie d'essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je pense aussi qu'ils comprendront vite ,ils sont malins nos chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bah c'est une chouette idées que vous avez je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai commandé aussi une cavy cage et je devrai la recevoir le 13/03. C'est pas facile d'imaginer et de faire un plan (faudrait presque un logiciel 3d).Mais je pense aussi réserver des espaces pour les repas, le dodo etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 7 mars 2012 super!!! j'ai hate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 24 mars 2012 coucou des nouvelles de ma cavy cage. La *r*e*d*o*u devait me la livrer le 13 mars mais ne l'a pas fait, ni apres d'ailleurs.Ils viennent de me rembourser seulement hier et n'ont pas trouvé d'explications à cela. Grrrr, no comment. Du coup, en cherchant sur le net, j'en ai trouvé à fly (moins cher) et en ai acheté . Les grilles sont solides. Alors pour les personnes intéressées ....,je vous donne l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ils sont bêtes ou quoi ! Mais du coup tant mieux si tu as trouvé moins cher. J'ai un fly près de chez moi, il faut que j'aille voir, merci du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui pour moi c'est fini les commandes sur ce site. En plus le service relation clientele est vraiment mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je viens de regarder chez fly tu n'as que 27 cubes au lieu de 38 chez LR. Mais les cubes font 6 cm de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ca fait 9 cubes au lieu des 10. J'ai essayé de faire 4 grilles sur 2 avec un étage complet et un "etage incomplet" endessous pour soutenir et surélever la cage (soit 3 niveaux)et il y a assez avec 2 cartons ( pour moins de 100e ). Seul "souci" ils ne le font qu'en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Moi je n'ai pas trouvé sur leur site snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Moi j'ai une question. J'ai comptée les cubes et les grilles... Chez la redoute, il y a 10 cubes et 38 grilles (selon l'image) et chez fly (d'après l'image) il y a bien 9 cubes, 32 cabochons, mais pas 27 grilles comme dit dans la description... Moi je compte 33 grilles. Est-ce une erreur de leur part ??? Combien y en a-t-il vraiment ? Je calculerais combien coûte une grille sur chaque sites après. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pour info, ceux qui en ont près de chez eux, F*L*Y vendent également des cavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ca a été dit plus haut je crois.Ils vendent des cavy ou des cubes modulables comme ça ? http://www.fly.fr/fr/meubles/bureaux/etageres/etagere-modulable-27-grilles-noir-fanzy-9.htmlPour la redoute http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&isavail=true&offertype=#nopmais bon ca ne répond pas à ma question lol chez f*l*y ils mettent 27grilles, mais sur l'image il y en a 33. combien y en a t il réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est dingue cette histoire avec LR! J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup... Je ne sais même pas quand je serais livrée!Tant mieux pour celles de Fly, c'est bon à savoir! Merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je comprend ton questionnement katimi. Moi avec les 2 cartons de fly je peux faire 2 etages et un sous -sol de soutien (soit 3 hauteurs) et c'est ce que je voulais pour mes chons, avec lr , il m'en serait resté. J'avais payé 127 euros environ a LR (avec les frais de port) et a fly, j'en ai eu pour 99.8. (en sachant qu'il y a aussi des cartons plus petits a 20 euros environ mais je ne sais pas combien il y a de grilles). Donc pour moi le prix a la grille n'est pas interessant et en plus il faudrait rajouter les frais de port au final.Enfin, essaye de calculer combien il te faudrait de grilles pour voir ce qui vaut le cout pour toi. Je viens de compter :27 grilles chez f*l*y effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ben pour moi c'est régler, y en a pas du out à fly... donc ca sera la redoute avec frais de port gratuit. j'en aurais pour 116,82€ je crois pour 74 grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est qu'ils nous font faire des maths ces chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ça calcule dur, les scientifiques sont de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bon ben j'ai comandée 2 lot de 10 en rouge sur lareoute. J'en ai eu pour 111 e et des brouettes. c'est censé être livré vendredi matin... J'espère que ça arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je pète un cable! J'ai commandé chez LR le 12 et toujours rien! J'appelle Lundi et je tape un scandale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu as raison... J'ai l'impression que les enseignes LR, les 3S et Q*** sont en train de couler... D'ailleurs, je crois que Q*** existe plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui MariePookie faire leur une crise non mais oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi je vous tiens au courant si je les recois ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites