mandine24 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voici quelques photos de ma petite Gribouille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oloalalala qu'est ce qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ouhhhh elle a uen adorable bouille!!! et tous ses poils dressés, on dirait une rebelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle est adorable ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tout le monde lui dit mais c'est vrai qu'à chaque fois que je regarde les photos je suis attendrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine24 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est vrai qu'elle est chou, j'ai craqué dès que je l'ai vu ! et puis elle demande beaucoup de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle est trop belle cette puce! Elle a l'air toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très mignonne ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle est trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine24 0 Posté(e) le 19 février 2012 Nouvelles photos de ma bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 19 février 2012 elle est belllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 19 février 2012 ho elle est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle est trop choux !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 19 février 2012 P***** elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine24 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci, c'est vrai que j'ai craqué la première fois que je l'ai vu et je regrette pas de l'avoir prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 février 2012 magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh qu'elle ravissante puce ! Elle ressemble à la mienne sauf que moi elle est rosette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 20 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle est jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 février 2012 Qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites