Chouquette04 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Voici mes fifilles a savoir Reglisse est la mere la blanche qui ressemble a une poire lorsqu'elle était pleine lol et sa fille Chouquette A table les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ils sont trop mignons !! Les bébés sont des rosettes ? Je craque sur la fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Très jolie photo, surtout quand elles sont dans les pattes du chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette04 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui avec mon chat et ma chienne ils s'entendent à merveille un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette04 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui ce sont des rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Très belles photos, je craque aussi pour celles où les poupettes sont dans les pattes de ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu parles de sa fille chouquette mais sur les photos il y a plusieurs bébés. excuse moi si je n'ai pas tous suivi.................. en tous les cas ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c ets vrai que la photo avec le chien ca fait craquer!!!!!!! elles sont jolies tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette04 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci oui ma chienne était très a l'écoute des pouiks lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu as une bien jolie famille. Tes photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est adorable ! moi aussi je fonds sur celle où le chien protège les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi j'adore la photo des petits avec la maman, ils sont trop chous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop mimi lovée dans les pattes de ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette04 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette04 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 février 2012 roooo le matou!!! trop chou cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 février 2012 Wouah super chou j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 11 février 2012 pas original mais jaime aussi celle avec le toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites