Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mar-iii-nouu

Album photo de mar-iii-nouu (nouvelles photos)

Messages recommandés

t a pas reussi a poster dans ton premier album?
en tout ca, ca confirme que j embraque Moutmout avec moi...et Pinou pour pas etre seule@@ hihi Twisted Evil

j ai pas d autre album hier j avais un probleme de connexion j ai du faire des betises du coup j avais publier plusieur fois je crois mais c est bon
Oh ma mout'mout c est ma preferer lol avec Pinou en plus les deux autres c est celles de mon copain

JOLINAR, c'est honteux je croyais que mes chons avaient le privilège d'être les 1er dans le coeur des filles........sniffffffffffff Crying or Very sad

c est vrai qu elle est craquante ma mout mout c est pour sa que j ai craquer a l animalerie et que je me retrouve avec quatre chonnes au lieu de trois

fufutte et chonchon je sens que tu aimes les tout frisés!! la mienne vient de l'élevage "la vallée des elfes", tu peux aller voir leur site sur internet! Wink

Elles sont toutes très belles, mais moi j'ai un gros faible pour la bouille d'ange de Pinou Wink

Ils sont mignons tes chons .

Moi j'ai une p'tit préférence pour Téquilla même si c'est pas un chon Very Happy

ba oui pinou et mignone aussi avec speedy il y a que connerie :p c est pas la mienne ^^ oui tequila une nouvelle espece de chonchon elle n est plus comme sa maintenan deja elle est grande maintenan

• Créer...