Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma01

ils ne pensent qu'a manger

Messages recommandés

voila je commence à me poser des questions sur gibbsette et ses bébés
ils pensent qu'a manger,toute la journée ils réclament à manger donc je leur donne mais dès qu'ils ont fini ils redemandent à manger
et puis 3 des bébés de gibbsette ont le tétines allongées est ce normal??????????
pourtant notre véto a dit que les 4 bébés de gibbsette sont des femelles (on les avait emmenés se faire sexer par notre véto)
merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de réponse, j'ai le même problème, mes bébé chons mangent toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse
et pour les tétines un peu allongées c'est normal tu penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si le véto les à sexer ça doit être bon sinon passe ton doigt au dessus du sexe ou niveau du bas ventre des bébés et si tu sens un truc dur c'est un mâle

pour les tétines je ne sais pas

peut être qu'il faut que tu donne plus de nourriture car ils sont quand même beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais vérifier que notre véto ne sait pas trompé
pour la nourriture je leur donne déjà énormément (carottes,salades,graines,pommes,endives,tomates,foin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si notre véto s'est trompé et qu'il y a mâle et femelles elles peuvent être pleine?c'est pas trop dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non je ne pense pas quand même, si vraiment tu as des doutes au pire post les photos, on te dira, mais sinon tu peux essayer de mettre une photo des tétines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as séparer les mâles des femelles quand ils ont eu semaines ?
Les petits sont en pleines croissances ,c'est normal qu'ils ne fassent que manger ,ils ont besoin de force pour grandir ,les miens aussi ne font que manger .
Si les femelles sont pleines c'est TRES dangereux ,d'abord il y a consanguinité donc risque (plus que probable ) que les petits soient mal formés ,ensuite si c'est la mère qui est prise elle sera épuisée par sa précédente portée ce qui est très mauvais et si ce sont les sœurs qui sont pleines ,elle sont beaucoup trop jeunes pour porter donc les petits + les femelles risqueraient de mourir .

A mon avis il n'y a pas d'erreur de sexage ,à 3 semaines déjà ça se voit très bien donc je ne pense pas ,mais si tu veux être sûr ,poste nous des photos dans ton poste de gestation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain je vais vous poster des photos des tétines et aussi des photos pour être sur que notre véto ne sait pas trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le véto sait trompé (ce que j'espère pas) est ce qu'il existe une piqûre d'avortement comme pour les chiennes?
car je les aime vraiment mes chons et ce qui me fait peur c'est que notre véto n'a pas du tout l'habitude des cochons d'indes et c'était la première fois qu'il sexait des bébés cochons d'indes
en tout cas demain je vous postes de photos de tétines et pour les resexer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chocolat34 a écrit:
OK mais les mâles sont séparés des femelles ? Si oui ,depuis qu'ils ont quel âge ?

ils sont pas séparés car le véto a dit que les 4 bébés de gibbsette sont des femelles aucuns mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah toi, essaye de regarder, tu dois bien le voir là. Déjà tu peux au moins voir si leur sexe on la même forme ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il viendra a y avoir mâle et femelle est ce qu'il existe une piqûre d'avortement comme pour les chiennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="paloma"]merci pour ta réponse
et pour les tétines un peu allongées c'est normal tu penses?[/quote

Je ne sais pas mais Jasmine aussi a les tétine allonger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,je ne crois pas qu'il existe quelque chose de ce genre ...
Est-ce que tu as vue un des petits roucouler après la maman et essayer de la monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jazz roucoule beaucoup
j'attend que mon père ou ma mère soient libres pour m'aider à les tenir puis j'essayerai de savoir si il y a male et femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que jazz est un mâle (mais pas sur car il n'arrête pas de bouger alors c'est compliqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah d'ici on dirais en effet que c'est un garçon. Essaye d'appuyer comme ta dis Samba-zoukzouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...