eva47 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour je vous présente Chouchou, il a 4 ans et c'est un petit cochon d'inde très affectueux et bavard. Il est aussi très gourmand ^^ . Je l'ai achetez quand il était bébé chez un particulier a l'âge de 4 mois. Voila maintenant place au photos ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'adore sa petit bouille !! il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il est super mignon merci de renommer album photo d'eva47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est trop chouchou, c'est le cas de le dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana24590 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ton chon est vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Vraiment très mignon se chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est très beau, j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est trop mignon !! En plus il a les mêmes couleurs (enfin ,presque ) que ma Praline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mais qu'est ce qu'il est beau ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est vrai qu'il est vraiment trognon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est a croquer ce" grand petit" bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est chou chouchou^^ ( ok, c était facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est vrement trop mignon il a de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est adorable !Mais les griffes sont pas un peu longues sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva47 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Si il faut que je l'ai coupe, j'ai un peu zaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites