Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MademOizel.Lil-Cat972

Ne mange plus depuis la mise a bas

Messages recommandés

Bonjour euhm une question
depuis lundi dernier ( depuis 6 jours exactement) Guess a mis bas, mais elle ne mange plus se qu'elle mangeait autre fois. elle ne mange que de la cellerie. alors qu'avant elle adorait la carotte, les pommes, les poires
est ce normale ?
que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, il faut absolument qu'elle mange car elle a besoin de beaucoup d'énergie pour allaiter ses petits. Essai de lui proposer du fenouil qui favorise les montées de lait ou différents légumes pour qu'elle ai du choix.
Tu devrais aussi la peser pour t'assurer qu'elle ne perde pas de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si elle mange vraiment que un peu de céleri (pas de granulés):

Critical Care à la seringue, X ml toutes les 3h. (posologie à adapter selon son poids, mais c'est écrit sur le paquet)

Mais si elle mange quand même des graines à coté (juste pas les légumes habituels) mais très peu, tu peux lui donner que toute les 4-5h, c'est surtout histoire de lui donner des forces car elle doit produire du lait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors qu'est ce qu'il lui arrive à cette petite mère ... J'espère qu'elle va vite se remettre à manger normalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas surveille son poids et en effet, si elle en perd pense à l'alimenter à la seringue. On est jamais trop prudent. Wink
Et c'est pas cher je crois, le critical care.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...