MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour euhm une questiondepuis lundi dernier ( depuis 6 jours exactement) Guess a mis bas, mais elle ne mange plus se qu'elle mangeait autre fois. elle ne mange que de la cellerie. alors qu'avant elle adorait la carotte, les pommes, les poires est ce normale ?que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est bizarre quand même normalement elle devrait manger encore plus qu'avant pour reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est bizarre, il faut absolument qu'elle mange car elle a besoin de beaucoup d'énergie pour allaiter ses petits. Essai de lui proposer du fenouil qui favorise les montées de lait ou différents légumes pour qu'elle ai du choix. Tu devrais aussi la peser pour t'assurer qu'elle ne perde pas de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ok, je fais proposer d'autre fruits autre que la pomme la carotte et la poirede sur le kiwi va rester la a me regarde, elle déteste sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sinon si elle mange vraiment que un peu de céleri (pas de granulés):Critical Care à la seringue, X ml toutes les 3h. (posologie à adapter selon son poids, mais c'est écrit sur le paquet) Mais si elle mange quand même des graines à coté (juste pas les légumes habituels) mais très peu, tu peux lui donner que toute les 4-5h, c'est surtout histoire de lui donner des forces car elle doit produire du lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elle mange beaucoup de Céleri, elle ne mange que sa, et très peu de de granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Donne lui du fenouil ,c'est très importante et ça favorisera les montées de lait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ok, j'irai acheter cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ben alors qu'est ce qu'il lui arrive à cette petite mère ... J'espère qu'elle va vite se remettre à manger normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 En tout cas surveille son poids et en effet, si elle en perd pense à l'alimenter à la seringue. On est jamais trop prudent. Et c'est pas cher je crois, le critical care. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites