Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana24590

Album Photo de Nana24590

Messages recommandés

Je vous présente Capsule !!!

L'arrivée de mon Bébinou :

[img][/img]

Capsule à 3mois:

Capsule à 6mois:

La cage de Capsule:

Aujourd'hui est un grand jour !!! J'ai enfin trouvé un endroit où le papouiller sans qu'il prenne peur.
Sur la photo on peut voir que Monsieur en redemande... Et oui, il s'agit de sous le cou !!!
C'était juste après notre goûter à la pomme où Monsieur a prit ses aises et me pique mes quartiers maintenant !! Je suis vraiment ravie que notre situation évolue !!

Merci !!! Smile
Sa cabane je lui ai offert après l'avoir laisser 3semaines sans rien pour qu'il s'habitue à moi !!
La première fois que je lui ai installé, il la grignoter de partout pendant 1heure et après c'était la sienne ! Puis au moins il a un point de vue sur l'appartement !

Merci !! C'est mon premier cochon d'inde alors j'ai essayé de faire les choses le mieux que j'ai pu !!
Et en plus c'est une cabane qui lui permet de faire du sport !!!
Des fois il pete des cables, et il passe d'en haut à en bas en sautant partout , il est super mignon quand il fait ça !! Very Happy

trop chou ce petit bout!!! mets nous des photos souvent, il est trop mignon!!!!! c'est vrai que sa petite plate forme est chouette!!
tu mets quoi comme litière? fais attention y'a des litières qui provoquent des problèmes respiratoires chez les chons!
si jamais tu optes pour un copain pour Capsule, moi je te conseille cette cage, elle ne te prendra pas plus de place au sol, juste un peu plus en hauteur!! http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-pour-rongeur-sc153/cage-rabbit-double-pour-lapin-sf6065/
ou alors celle là (moi j'ai la même en trois étages, par contre je l'ai payée ce prix la en promo... tu peux aller voir mon installation dans "cage et accessoire"): http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/106734

Très mimi chonchon!
par contre évite de lui donner des barres friandises, c'est pas bon pour les chons car bourré de gras, sucres. Le mieux, si tu veux lui faire plaisir, donne lui un petit morceau de légume en guise de friandise. Wink

Oui je suis au courant pour les friandises !! La photo date et j'ai arreté depuis quelques semaines déjà !!!

Sa litière est faite avec des copeaux de bois assez gros dit biodégradable et "non poussièreux" 100% naturel, ca je m'étais renseigné dessus avant de l'adopter !!!

En tout cas, merci pour tous les conseils que vous me donnez !! Et merci à toi MissManu pour les cages je vais étudier tout ça car j'ai de plus en plus envie d'en avoir un autre !!!

Et merci pour lui pour tous les compliments que vous lui faites !! Il va finir par prendre la grosse tête ! Smile

et n'oublie pas de lui mettre du foin!!!Wink
Pour la cage, si tu prends un duplex, tu peux toujours revendre ton ancienne cage, ça réduira les frais! Wink

Pour le foin je m'en occupe la semaine prochaine !!!!

Oui, revendre la cage c'est sur , mais bon, j'pense que pour la mise en quarantaine au départ elle restera utile !!

sauf si tu prends un duplex, et que au début tu ne l'utilise pas comme duplex mais comme deux cages superposées!!! Wink

Oui aussi c'est vrai !!

Mais de tout façon, je prendrai une décision quand je serai dans un appart un peu plus grand l'année prochaine normalement !!!

ah ok!
enfin tu sais moi je vis dans un studio de 24m², et ça ne m'empêche pas d'avoir un triplex!!! Laughing

ah oui en effet !!!

Mais vu que je sais que j'demenage cette été, je choisirai l'appart aussi en fonction de ça !!
J'suis difficile ! :p

Oui ca va, mais il a été surprit par le liquide à l'intérieur !! Belle expérience en tout cas !!!
Grâce à vous maintenant il mange tout comme moi, et ça nous a même rapproché ! Smile

Ca c'est sur, il y a eu une amélioration de fou en une semaine ! J'suis vraiment très heureuse avec lui !!

trop trop mignon!!!!
moi mes chonnes n'ont pas encore assez confiance pour manger à l'aise comme ça... Sad

ben je pense que c'est mois évident à les apprivoiser toutes tes filles surtout qu'elles sont plusieurs dans la cage mais avec de la patience tu vas y arriver Very Happy

• Créer...