audray1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour! je commence a m'inquiéter car je vien de remarquer que mon cochon d'inde saigne des fesses ... =\ Donc je voudrais avoir votre avis si cela vous est dejas arrivé et si vous savez se que je dois faire .. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca ne m ai jamais arrivé mais tu devrais aller voir un veto au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 audray, merci de te présenter, mais également de créer un post pour toi, quel est le rapport avec des coliques ?!!ensuite, un kiki qui saigne n'est jamais bon signe ! donc je te conseille en effet d'aller consulter un véto le plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audray1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci de m'avoir repondu au plus vite ! je vais voir sa avec un veterinaire ! bonne soirée et encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu nous tiendra au courant quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audray1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui pas de soucis ! merci beaucoup pour votre aides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Si il a juste ce symptome, ca va être dur de t'aider ici. Ca peut être beaucoup de chose.Si il n'est pas encore aller au véto, son état général te semble t'il stable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu as vu le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audray1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjours, en fait se n'étais rien ! =) je suis soulagée ! en gros, le lendemain aprés vous avoir demander vos conseils, il ne saignait plus donc fausse alerte ! Pour repondre a ta question fufutte&cochon sont etat etais tout a fait normal,il mangeait et buvait normalement, soit comme tout le temps ! =) Mais sa m'avais vraiment fait peur ! Merci a vous pour vos conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bon c'est super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il y a quand même quelque chose qui chiffonne, d'où pouvait-il saigner? (du pepette?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites