Jordane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je vous présente le petit copain de ma fifille lol Max, alpagaEn espérant que celle-ci sera la bonne ^^La suite des évènements est à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Super ^^ Il est trop beaux ,je le veux Je crois que tu peux renommer ton poste "espère gestation chez Jordane (Flora)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Olalala ! Quel beau gosse, ca va faire de beaux petits si elle est prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui il est magnifique, et bien "musclé" Caroline craquerait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 quel beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui il est très beaux et ta puce et de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est une péruvienne, havane, blanche et beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et ben de beaux bébés en perspective ^^ tu vas en garder un j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:et ben de beaux bébés en perspective ^^ tu vas en garder un j'espère Nonnnnnnnnnnnnnnnn bien sur que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihihihi Je suis sûre que ce sera de beaux bébés ^^ mais alors comment choisir, je me pose déjà la question maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Est-ce qu'elle est porteuse du gène d'ondulation des poils aussi? Dans tous les cas il est très beaux ton mâle !! (J'hésite d'ailleurs depuis un moment à adopter un lunkarya, mais ils ont le poil rèche.)Ton alpaga a-t-il le poil doux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui son poil est doux.Le gène d'ondulation, je ne sais pas, mais je peux demander à l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Car si elle l'a t'auras des bébés comme le papa ! Et merci pour l'info! Il est vraiment très beau... ça me tenterait bien un chon frisé.^^En tout cas j'espère aussi que ta femelle a été prise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tu le choisiras ou les choisiras hihi au moment venu t'inquiètes pas tu le sauras avec ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 De rien Bianca Oui je le sentirai ^^ (comme l'instinct maternel hihih) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 une belle aventure se dessine peut être ! J'espère de tout coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Capucine&Coquillette a écrit:une belle aventure se dessine peut être ! J'espère de tout coeur !!! Je l'espère aussi. C'est vrai que c'est gai d'avoir des petits (ils sont pas encore là mdr mais je suis déjà toute excitée ) mais qu'est ce qu'elle me manque pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui c'est sur elle va la garder encore combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:oui c'est sur elle va la garder encore combien de temps ?Jusqu'à ce qu'elle soit certaine qu'elle soit enceinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 d'accord bah faut attendre qu'elle ait ses chaleurs , qu'elle accepte le mâle et la confirmation de la gestation donc un petit moment. ça fait combien de temps qu'elle est chez l'éleveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Depuis le 16 (le jour où j'ai été chercher Bamby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 d'accord on attend avec toi la confirmation de la gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:d'accord on attend avec toi la confirmation de la gestation Oui je suis toute chose Mais j'ai des nouvelles tous les jours, sinon je péterai un câble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui je voulais te demander ça , ben elle est super cette éleveuse va falloir que je me renseigne sur les éleveurs par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:oui je voulais te demander ça , ben elle est super cette éleveuse va falloir que je me renseigne sur les éleveurs par chez moi Sincèrement c'est pas pour la vanter ou faire sa pub, mais elle est super chouette. Et en plus elle fait des covoiturages jusqu'en France. Elle a des petits qui partent un peu partout, en Bourgogne etcccc Si tu as facebook, contactes moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ben il faut nous dire quels sont les bons éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai vu Flora hier, ma fifille elle me manquait de trop.Alors elle est à 805gr, elle était à 680gr le jour où je l'ai amenée. On sent quelque chose, mais elle a préféré la garder pour être sûre. Donc on crie pas trop vite mais ayé il y a certainement quelque chose dans le bidou Arfff j'avais pas pensé, je vais être grand-mère à mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'espère que tu seras Grand-mère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'espère que tu seras une toute jeune grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle a pris pas mal de poids je pense que tu seras une jeune grand mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'espère aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 11 février 2012 ho oui des pti loulou j adore et en plus le malou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui elle a pris 120gr c'est bien je trouve. Mais j'étais contente de la prendre dans mes bras mais j'avais du mal mdrrrr ma petite cochonne haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 février 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super, ça fera des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites