Coco116 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Caramel:Vanille:Et mon Himalayenne décédé l'été dernié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ils sont vraiment très beau désolé pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci, ça me fait très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont trop choupinou sous leur petit pont en bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Missmanu a écrit:Ils sont trop choupinou sous leur petit pont en bois!!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ils sont magnifiques merci de renommer ton album album photo de Coco116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:ils sont magnifiques merci de renommer ton album album photo de Coco116 Merci et c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci ils sont vraiment beaux tu les as bien choisi désolé pour ton himalayenne elle était magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana24590 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore la couleur de Vanille !!! Mais ils sont tous très mignooons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont trop trognons ^^ Désolé pour ta fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Caramel a une bonne bouille rondouillarde !!! et ton Himalayenne, désoléepour ta fifilleje reverais d en avoir une Himalayenne Rex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 jolinar a écrit:Caramel a une bonne bouille rondouillarde !!! et ton Himalayenne, désoléepour ta fifilleje reverais d en avoir une Himalayenne Rex....Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Les caramels sont nés pour être beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 carolineP a écrit:Les caramels sont nés pour être beaux..... Sympa pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ahaha, il sont tous trop cut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mon caramel est adorable mais c'est pas pour ça que mes 5 autres font la tête............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 carolineP a écrit:mon caramel est adorable mais c'est pas pour ça que mes 5 autres font la tête............. Ma Caramel est une vraie pile électrique et Vanille une statut, ahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mon Caramel est un vrai petit amour ... Ma mère l'appelle "ma pantoufle" parce qu'il ressemble à un de ces gros chaussons en forme de chien ou de Simpson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bon mon caramel à moi n'est pas une pantoufle mais un gros nounours ébouriffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ahaha! Le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites