Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cesarienne catastrophe

Messages recommandés

Je comprends ce que tu veux dire, Jade, mais là, Sophie ne cherchait pas à comprendre puisqu'elle "savait" que c'était le produit...
Malheureusement, les chiots mort-nés restent un mystère, personne, pas même les vétos ne peuvent en expliquer la raison, il faut bien faire avec .... pourquoi arrive-t-on à en ranimer certains et pas d'autres ? Pourquoi y-a-t-il un chiot mort-né entre deux vivants ???
Ce sont les aléas de l'élevage, et ce n'est pas être insensible que de s'y résigner puisqu'on ne peut rien changer ..

malheureusement, cette éleveuse a mal pris vos propos et m'a demandé de supprimer son compte, ce que je vais faire tout à l'heure !

Invité
Ma question a l'origine été celle la:" j'aimerai avoir vos avis et quel produit utilise votre veto ".
Merci a ceux qui mon répondu sur le protocole de leurs veto , et la non utilisation de morphine.

peut-être qu'avec une autopsie on aurait su de quoi sont morts ces chiots..malheureusement on ne le saura jamais vu que l'auteur du poste a préféré s'en aller.

Il y en a beaucoup qui s'inscrivent juste pour un problème ponctuel et que l'on ne revoit plus jamais ensuite .... je n'appelle pas ça le partage .....

+1
et sans autopsie on n'avancera pas dans les avis.
qui plus est, on n'est pas véto lol

j'ai l'impression que la césarienne est banalisée dans ce cas là, comme si il n'y avait pas de risques pour la mère comme pour les chiots.

Ma vétérinaire "spéciale césa"(je ne vais chez elle que pour les césa) ne fait que (+vaccins chez ses clients habituels, aucune autre opé) ça depuis 35 ans sur du bulldog anglais surtout, il y a un an et demi elle a perdu une chienne en césa pour la première fois depuis le début de sa carrière.

Malgré l'habitude, l'expérience, l'aide (ils sont toujours 3 vétos à opérer lors d'une césa),
cela reste une opération chirurgicale risquée.

Je suis toujours soulagée quand ma chienne se réveille, c'est ma plus grosse angoisse car je sais que les risques sont réels, les chiots passent après, même si je n'ai jamais eu de pertes en césa pour le moment

J aurai ete a sa place je l aurai mal pris aussi.elle voulais juste vos experience et pas qu on la juge!

*Aurélie* a écrit:
Je suis toujours soulagée quand ma chienne se réveille, c'est ma plus grosse angoisse car je sais que les risques sont réels, les chiots passent après, même si je n'ai jamais eu de pertes en césa pour le moment

je suis juste pareille que toi Aurélie.... je ne suis rassurée qu'au réveil de ma chienne

gaby007 a écrit:
J aurai ete a sa place je l aurai mal pris aussi.elle voulais juste vos experience et pas qu on la juge!

et bien elle les as eu.... et ma fois si tu juges, attends toi à être jugé... Maintenant certains d'entre nous élèvent depuis 20 ans, moi depuis 12 ans, et j'ai un élevage pro... donc l'expérience j'en ai, et je dis ce que je vois chez moi...

• Créer...