Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Re coucou,Je viens de lire qu'on pouvait doner au maximun 1poignée d'herbe par semaine !Le mien a bien plus oui je le lache sur l'herbe donc il mang;sauf en hiver ou c'est moi qui lui en donne.Rasurer il se sont tromper ?Car les chons sont herbivores normalment c'est pas leur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est surtout si il pleut beaucoup l'herbe étant mouillée cela peut lui donner de la diarrhée.......Les miens aux beaux jours vont dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 les beaux jours je leur cueille régulièrement de l'herbe et autre plante , mais en ce moment j'achète de l'herbe en pot de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bah les miens font les tondeuses vivantes dans leur enclos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 par contre je ne trouve pas le rapport ente le titre fruits et l'herbe , faudrait changer le titre du sujet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui je savais pour l'herbe mouilles J'ai eu peti' stress paceque les miens aussi serve de tondeuse x)Samba':Excuse moi j'ai un peu oublier poser ma 2 question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'adore Minisuity les tondeuses vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites