chessgirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour à tous,les inscriptions au concours miss et mister pouick de février commencent.Vous avez 1 semaine (jusqu'au jeudi 2 février 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons fêtent la St Valentin"Vous avez de la chance (ou pas^^) les montages sont autorisés, votre photo peut être retouchée par un logiciel. N'allez pas me dire que le thème est trop dur hein? Je veux plein de participants ce mois-ci, qu'on explose les stats' *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou a me contacter par MPEt voilà, les inscriptions sont closes et vous êtes 10 à participer. Je vous rappelle le thème: "les chons fêtent la St Valentin"Voici les candidats:Pseudo du propriétaire :Mar-iii-nouuNom du chon :Mout'moutSon sexe :femelleSon âge :3 mois je croisSes qualités : toute douce, très câlineSes défauts :mord toujours..Sa photo : Pseudo du propriétaire: TANIANom du chon: GALILÉSexe: mâleAge: 10 moisDéfaut: aucun.............Qualité: tendre, affectueux, câlin, timide............... [/quote]Pseudo du propriétaire: Samba-ZoukzoukNom du chon : ZoukzoukSexe : mâleAge : 6 mois Ses Qualités : curieux , câlin , poils doux ^^ Ses défauts : gourmand , jaloux [/quote]Pseudo du propriétaire : -Audrey-Nom du chon : SmartiesSon sexe : MâleSon age : 1ans et 3moisSes qualités : Super calin et fait tout le temps des bisous.Ses défauts : Un petit peu trop capricieux.[/quote]Pseudo du propriétaire : Coralie35Nom du chon : NougatSon sexe : Mâle Son age : 1 an et 3 moisSes qualités : Drôle et attendrissantSes défauts : Très Gourmand Sa photo : [img][/img]Pseudo du propriétaire : Chocolat34Nom du chon : BiancaSon sexe : FemelleSon age : 4 ans en 2012 (environ)Ses qualités : calme ,douce et patienteSes défauts : gourmande Sa photo : Pseudo du propriétaire : JordaneNom du chon : Lykkie Son sexe : Femelle Son age : 2 mois (le 01/02)Ses qualités : Elle adore faire des bisous (c'est tout nouveau)Ses défauts : C'est une gourmande Pseudo du propriétaire :MinisuityNom du chon :PocahontasSon sexe :femelleSon age :4 mois?Ses qualités :adorable tout simplementSes défauts :encore peureuseSa photo : Pseudo du propriétaire : TessNom du chon : Froot LoopsSon sexe : MâleSon age : 4 ansSes qualités : Gentil, affectueuxSes défauts : Gourmand, paresseuxSa photo : Pseudo du propriétaire : Pop CornNom du chon : JasmineSon sexe : FemelleSon age : 10 MoisSes qualités : Affectueuse et interactiveSes défauts : DominanteSa photo : Le sondage est ouvert pendant 7 jours donc jusqu'au vendredi 10 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non tu as été gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est bien comme thème =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 on a le droit qu'à un chon sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je crois que tu peux en mettre plusieurs mais qu'il faut qu'il y en ai que un seul au premier plan.Est-ce que c'est pareil pour les autres animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vi c'est ça, mais pour être sur de ne pas vous tromper je vous conseille de ne prendre qu'un seul chon en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 d'accord ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 youhou moi je participe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai pas le temps ,ouin ... l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je vais faire la photo ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hello tout le monde,Je viens d'envoyer ma photo, j'espère qu'elle vous plaira.........en tous cas je suis sure qu'elle plaira au moins à ma maman "caroline"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 enfin de retour Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Hellow' est-ce que c'est possible de prendre 2 chons pour faire la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai déjà posé la question un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah j'avais pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Déjà deux participantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 vite vite faut que je me dépêche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Non c'est bon prend ton temps, tous les participants seront sélectionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai envoyée =) Mais je suis pas sûre que la photo soit correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est pas évident de prendre une photo quand mon chons se barre a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 lol moi j'en ai un tout paisible et qui ne bouge pas mais l'autre curieux mais ne s'en va pas pour la photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah non pas mwa il se promene tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mdr , c'est un aventurier patience et amour comme toujours avec eux ou une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Non les friandise je ralentit il est déja assez gros mais je l'adore il me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 quand je dis friandise un petit morceau de fruit pas un truc industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tkt j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok pourquoi il pèse combien le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je sais pas j'ai pas de balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et de 4 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Yeeeeees !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 patience on a encore le temps jusqu'à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 comment on fais pour envoyer en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pour envoyer un m p tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux l'envoyer, tu vas dans contact et tu cliques sur m p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je me trotte les méninges j'ai encore deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et oui pour les retardataires faut commencer à vous y mettre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai une idée en tête mais Nougat n'a pas l'air d'être d'accord avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Après avoir trouvé le temps ,participation envoyée ^^ Je suis assez fière de moi car je ne l'ai pas retouchée (bon OK je manquais de temps ).Bonne chance à tous les participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 super ^^ c'est bien quand il y a pas mal de participant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Voilà photo envoyée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça fait 6 alors super , allez on attend encore d'autre participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui Pfff je me suis trottée les méninges hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'avais tous pour y participer, j'ai même fais une photo mais bon elle est bof et mes parents mon mangé le décord! :'( du coup je participe plus car le fon est moche :'( on voit mon lit, ma couhette mon mur : '( SNIF! :'( Bon je vais voir si Nois est ok pour refaire des photos mais bon sans déco :'( pff :'( xDJ'ai pas de chance en ce moment, je participais au concours walt disney hier j'ai passé +3H a faire ma vidéo résultat vidéo trop gross et même en la compressant elel dépasse de 0.3mo et du coup elle va pas *_* TOUCHE COULE! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 MOi je la fais cet aprem' mais j'ai juste un petit problème de décor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est bon j'ai envoyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Coralie35 a écrit:C'est bon j'ai envoyé ^^Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites