Cha'11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Lotus et Chocolat : Chocolat bébé avec sa maman :Les 2 qui mangent de la carotte :Chocolat qui mange de la salade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ils sont superbes ces petis bouts de chons ! J'adore leur couleur et leurs petits nez tous noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour eux ! J'aimerais avoir un couronné anglais crème ou un himalayen, mais 3 dans 100x50 c'est trop petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ils sont magnifiques oui ce serait trop petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Leur couleur est splendide . Ils sont noir ou plus clair ? Car sur la photo en extérieur on a l'impression qu'ils sont plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop mimi ces chons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ils sont trop choux ^^ Attention à la salade c'est pas super bon pour eux ,ne leur en donne pas trop et pareil pour la carotte ,pas trop car elle est très sucrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci à tous ! Oui, j'ai vu ça pour la salade, je n'en donne pas trop. Idem pour la carotte, je leur donne plutôt des endives, de l'herbe ... Aujourd'hui je leur a donné de la pomme ! (pas trop non plus je sais, ça fait longtemps qu'ils n'en ont pas mangé) Pour les couleurs, c'est à cause du flash, parfois on dirait qu'ils sont marrons mais non. Chocolat est quand même un peu plus clair que Lotus. Une photo de ce matin des 2 :Chocolat (on voit qu'il est un peu plus clair) :Et Lotus (un peu plus foncée) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merchhhi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très beaux tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites