Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voila la Petite Cage de Nougat ^^[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 il est chou et bien installé ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 héhé super isntallation! Je vois que toi aussi tu as reçu les carte 30millions d'amis de cette été! ^^ moi j'ai l' auto collant sur l'arrière de ma voiture et a ma porte de chambre! Sinon pourquoi tu lui tourne pas l' étage de l'autre coté? elle aurait plus de place ^-^ enfn c'est mon avis, si il a l'haitude comme ça l'aisse e comme ça x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi je change les cabanes plates formes d'endroit et ils aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très joli Cochon d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 super , j'avais arrêté de la mettre comme toi car quand il était petit il s'était coincé dans le petit coin qu'on voit sur la première photo maintenant il n'y retourne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pauvre chou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui j'avais eu trop peur mais bon depuis qu'il a grandis il essaye plus d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a d'accord c'est encore un bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui mais plus gros qu'avant donc il ne tente plus d'aller dans le petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a oui sa grossit vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui il a de belles couleurs ton chon , il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mercii surtout que d'un coté il est blanc, noir et marron et de l'autre il est juste noir et marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est super faudra que tu le prennes en photo de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ok je ferais sa demain parce que la il dort et je veux le laisser tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il a l'air bien installé ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Magnifique la cage, alors le chon trop mimi Ps: Attention a la salade elle contient trop d'eau & cela pourrais rendre malade ton chon..(Maximum 1 Fois par semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 passion-chon merci de te présenter dans la rubrique présentation avant de poster sur le foum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine24 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est trop beau ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mercii a tous pour vos compliment je vous metterais des photos de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il est mignon comme tout ton petit nougat...................tu lui feras plein de gros poutous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mercciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Chouette installation! J'avais les mêmes cages avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 avant j'avais une plus petite cage mais celle ci était en promotion alors j'ai décidé de l'acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites