Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voici Cannelle mon cochon d'inde :[img][/img][img][/img]Qui a dit que c'était facile de prendre un cochon d'inde en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle est trop belle cette puce!!!! mets nous plein plein plein d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui je vais en rajouter, mais la prendre en photo... C'est pas facile avec elle qui bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ohh qu'elle est belleOui on adore les photos, n'hésites pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle est jolie, j aime bien le mélangé de couleurs des poils, surtout sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est mignonne comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voici d'autres photo de Cannelle:[img][/img]Sa petite tête d'innocente [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=17235913][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pourquoi tu as créer un 2 ème album ?! ^^je fusionne tes 2 albums et au passage, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il y a quelques jours Cannelle a arrêtée de manger car je lui avait mis de nouvelles graines.En un jour, Elle a perdu du poids. Je lui ai racheter les anciennes graines et je lui donnais des légumes pour qu'elle reprenne du poids. Malheureusement Cannelle s'est éteinte le 18/02/2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ohh désolée pour toi :'( Elle était vraiment magnifique. Elle avait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oh, je suis désolée pour toi, elle était très mignonne.J'espère qu'un nouveau chon pourra entrer dans ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oh non.......... Petite louloute, elle est partie vite, as tu une explication à ce qui a pu ce passer? Je suis désolée pour toi, elle était magnifique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 18 février 2012 je suis de tout coeur avec toi........ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 février 2012 Roooo je suis vraiment triste pour toi ! J'espère que tu trouveras une nouvelle petite chonne tout aussi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 février 2012 je suis desolée pour toi elle etait tes jolie j espere que tu retrouvera un pti chon a qui offrir tout ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Sincèrement navrée pour toi, bon courage pour la suite, je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ho dsl pour toi ma belle , j'éspére que sa va allé , c'est horrible de perdre son compagnon si tu veut en discuté je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 18 février 2012 1 ans et 1 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je ne sais pas vraiment la cause de la mort de Cannelle. En faite avant Cannelle J'avait un cochon d'inde nommé Caramelle et un soir elle n'allait pas vraiment bien et quand je me suis levée le lendemain, je suis aller voir Caramelle et elle était aller dans sa cage et elle ne respirait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 18 février 2012 Et pareille avec Cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'ai eu pareil que toi pour mon tous premier chon , il allé pas bien d'un coup et le lendemain je l'ai retrouver mort dans sa cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'était quelle race de cochon d'inde ? Et une femelle ou un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 18 février 2012 C’était un mâle à rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 février 2012 et un nouveau petit chon en vue alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je ne sais pas vraiment, peut être au moins d'avril a mon anniversaire le temps que je me remette de la mort de Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je suis vraiment désolé pour toi .... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci J'arrive a tenir le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 février 2012 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites