Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie-Anne35

Installation de Laurie-anne35

Messages recommandés

Oui, elle est assez petite. Je compte la changer bientôt. Pour l'instant Cannelle n'est pas bien grande donc c'est suffisant.

Oui mais je te conseille de changer vite car ces p'tits bouts grandisses très vite ^^
Il faut de préférence 1m x50 cm minimum pour un chon .

super sympa l'installation, mais c'est vrai que je trouve la cage petite.. et pour la prochaine je te conseille de prendre une avec des grilles et pas du plastique, c'est mieux!! Wink

En fait ce n'est pas mon premier cochon d'inde donc la cage n'est pas toute jeune. Je la changerai quand j'en aurai les moyens.

Bonne installation, mais quelque problème.

Cage trop petite,du plexiglas n'est pas bien il faut à barreau sinon
il n'y a pas d'aération et peu avoir des problème en été.
Et la pauvre elle est seule, pas grave mais il faut t'en occuper
plus que la normale et sa ira! Very Happy

Coralie35 a écrit:
Mais sa coûte cher une cage !

Le proverbe dit : Quand on aime, on ne compte pas. Smile

Puis une bonne cage 50-60 euros donc ça va, demande à tes parents. sunny

Je n'ai que 14 ans et je trouve toujours le moyen d'avoir ce que je veux pour mes chons.

et puis il y a des sites du type l*e*b*o*n*c*o*i*n où tu peux vraiment trouver des trucs bien et pas chers!

Ca ne coûte pas si cher que ça, il y a moyen d'avoir une bonne cage dans une animalerie. Fais quelques petits travaux et tu auras la possibilité de t'acheter une cage. quand j'étais plus jeune, je faisais des petits ménages chez mes parents et j'avais de l'argent Very Happy
Un chon ça a un budget, il faut que tu t'en rends compte, litière, foin, granulé, vitamines, légumes ... ça coûte !

Missmanu a écrit:
et surtout s'il y a besoin de véto à un moment donné...

Oui car il ne faut pas croire que c'est un animal sans risque. Je touche du bois, j'ai pas encore eu de souci avec mes chons mais on ne sait jamais.

Le vétérinaire ne sera pas un problème. Merci pour tous vos conseils, maintenant je sais quel sera mon prochain achat. Et Cannelle a un ami le cochon d'inde a ma soeur même si il n'ai pas dans la même cage et ils sont ensembles lors des promenades.

Et le plastique pour l'été ne dérange pas vraiment car mon cochon d'inde passe du temps dans un enclos dehors.

ben oui se sont quand même des animaux pas des humains donc quelques minutes suffisent................. même si parfois chez nous les humains ............... censure ............................... EmbarassedRazz

carolineP a écrit:
ben oui se sont quand même des animaux pas des humains donc quelques minutes suffisent................. même si parfois chez nous les humains ............... censure ............................... EmbarassedRazz

Tu m'ôte les mots de bouche, Wink !

Bouhhh honte à moi j'ai fait rire la jeunesse avec mes propos........... Pas bien Caroline...... Razz

Je dirais plutôt en plein délire, on dérive ... Very Happy
Mais heureusement que Caroline est là pour nous faire sourire ...

carolineP a écrit:
Bouhhh honte à moi j'ai fait rire la jeunesse avec mes propos........... Pas bien Caroline...... Razz

• Créer...