Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voici la cage de Cannelle :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est un peu petite ta cage ,elle fait combien ? Sinon ,ta miss est quand même bien installée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, elle est assez petite. Je compte la changer bientôt. Pour l'instant Cannelle n'est pas bien grande donc c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui mais je te conseille de changer vite car ces p'tits bouts grandisses très vite ^^Il faut de préférence 1m x50 cm minimum pour un chon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 février 2012 super sympa l'installation, mais c'est vrai que je trouve la cage petite.. et pour la prochaine je te conseille de prendre une avec des grilles et pas du plastique, c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 1 février 2012 En fait ce n'est pas mon premier cochon d'inde donc la cage n'est pas toute jeune. Je la changerai quand j'en aurai les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mais sa coûte cher une cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonne installation, mais quelque problème.Cage trop petite,du plexiglas n'est pas bien il faut à barreau sinon il n'y a pas d'aération et peu avoir des problème en été.Et la pauvre elle est seule, pas grave mais il faut t'en occuper plus que la normale et sa ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 1 février 2012 Coralie35 a écrit:Mais sa coûte cher une cage !Le proverbe dit : Quand on aime, on ne compte pas. Puis une bonne cage 50-60 euros donc ça va, demande à tes parents. Je n'ai que 14 ans et je trouve toujours le moyen d'avoir ce que je veux pour mes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 février 2012 et puis il y a des sites du type l*e*b*o*n*c*o*i*n où tu peux vraiment trouver des trucs bien et pas chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca ne coûte pas si cher que ça, il y a moyen d'avoir une bonne cage dans une animalerie. Fais quelques petits travaux et tu auras la possibilité de t'acheter une cage. quand j'étais plus jeune, je faisais des petits ménages chez mes parents et j'avais de l'argent Un chon ça a un budget, il faut que tu t'en rends compte, litière, foin, granulé, vitamines, légumes ... ça coûte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 février 2012 et surtout s'il y a besoin de véto à un moment donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Missmanu a écrit:et surtout s'il y a besoin de véto à un moment donné...Oui car il ne faut pas croire que c'est un animal sans risque. Je touche du bois, j'ai pas encore eu de souci avec mes chons mais on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 1 février 2012 Le vétérinaire ne sera pas un problème. Merci pour tous vos conseils, maintenant je sais quel sera mon prochain achat. Et Cannelle a un ami le cochon d'inde a ma soeur même si il n'ai pas dans la même cage et ils sont ensembles lors des promenades. Et le plastique pour l'été ne dérange pas vraiment car mon cochon d'inde passe du temps dans un enclos dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah c'est cool si il a un enclos et un copain! (enfin une copine j'espère! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est un mâle et non une femelle donc un copain, mais cela ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 février 2012 faut juste pas les mettre ensemble si tu ne veux pas de bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui, ont les mais juste ensembles pour les promenades et il n'y a pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est comme ça que sont nés mes 4 petits derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui fait attention Laurie-Anne, ça va très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 2 février 2012 terrible, mais la mienne est tellement peureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui, ont faits super attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 février 2012 bah même, le peu que tu t'absente 5 minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'aime ta cage! Ta petite Canelle a l'air heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 février 2012 ben oui se sont quand même des animaux pas des humains donc quelques minutes suffisent................. même si parfois chez nous les humains ............... censure ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 3 février 2012 carolineP a écrit:ben oui se sont quand même des animaux pas des humains donc quelques minutes suffisent................. même si parfois chez nous les humains ............... censure ............................... Tu m'ôte les mots de bouche, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 3 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bouhhh honte à moi j'ai fait rire la jeunesse avec mes propos........... Pas bien Caroline...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 février 2012 toujours dans les conversations étrange Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je dirais plutôt en plein délire, on dérive ... Mais heureusement que Caroline est là pour nous faire sourire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 3 février 2012 carolineP a écrit:Bouhhh honte à moi j'ai fait rire la jeunesse avec mes propos........... Pas bien Caroline...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites