Jeyn 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour/Bonsoir à tous,Je me référencie à vous concernant ma Praline. Elle a depuis beaucoup de mois (disons.. 3 ou 4 même plus) elle perd ses poils mais à ne pas à tous les perdre bien sûr, mais quand on la caresse, la centaine de poils qu'on à sur les mains.. les vêtements aussi... Je précise que Praline est une rosette.J'attends vos conseils,Merci d'avance.Cordialement,Jeyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la perte de poils peut avoir beaucoup de causes :_une carence en vitamines_une maladie telle la gale ou la teigne_une température trop excessive dans la piece ou se trouve la cage_cas normal : une mue (quoique rare en hiver lol)ce n'est pas forcément signe de mauvaise santé ou de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyn 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour ta réponse.Comment pourais-je trouver ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 1 février 2012 si c'est du a un soucis de santé seul un bon véto pourra te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyn 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je reviens sur ce post après de longs mois d'absence.Apparemment, ce n'est pas un problème de santé.Praline perd toujours ses poils. Quand je la prends, elle m'en met partout et mes vêtements se retrouvent recouverts de poils.Auriez-vous une autre idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bah en ce moment les miens aussi en perdent plein, ça doit être la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites