jolinar1 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui , il fait tout petit la dessus ^^ moi ze veux le grand et fort Berlioz tout en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 février 2012 je crois que je t'ai envoyé un mp............... ben je sais plus maintenant je perds la tête ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il est trop trop beau mon filleul tout decoiffé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 février 2012 Totalement d'accord avec toi Minisuity ,tous des Leonardo Dicaprio ,de vrais starlettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 février 2012 Missmanu tu n'as toujours pas répondu à mon mp....... Enfin je crois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idris03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah c'est super intéressant comme projet je connais pas tout le monde vu que je suis nouveau mais j'aimerai beaucoup y adhérer et être parrain et avoir une marraine ou un parrain pour Kovu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 février 2012 dès que tu commenceras à connaître un peu les membres tu peux demander à quelqu'un en particulier ou bien faire une demande générale, ça c'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 février 2012 carolineP a écrit:Missmanu tu n'as toujours pas répondu à mon mp....... Enfin je crois.........Oui oui oui... J'ai trop de retard dans les mais... Mais la semaine prochaine je suis en vacance, je vais me rattraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 février 2012 y a intérêt................. je plaisante.............gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Missmanu a écrit:carolineP a écrit:Missmanu tu n'as toujours pas répondu à mon mp....... Enfin je crois.........Oui oui oui... J'ai trop de retard dans les mais... Mais la semaine prochaine je suis en vacance, je vais me rattraper!!! A moi non plus tu m'as pas répondu à mon mail snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui oui... a la fin de la semaine c'est les vacances, j'aurai plus de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Missmanu a écrit:oui oui... a la fin de la semaine c'est les vacances, j'aurai plus de temps! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 16 février 2012 Missmanu a écrit:faudrait qu'on fasse des sortes de fiches:photo du chonMaman/PapaMarraine/parrainPetite histoire sur moiDate de naissanceEt moi j'ai trop hate que la correspondance virtuelle et papier commence!!!!!!! trop fort sauf que ma Praline vient d'une animalerie et qu'il te donne pas leur date d'anniversaire, ils s'en tape.... mais j'aime aussi l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je dirais même plus: dans les animaleries, ce n'est pas qu'ils s'en tapent, c'est qu'ils ne le savent même pas. J'ai failli rire au nez du vendeur qui m'a vendu Pookie en me disant qu'elle avait 3 mois - 3 mois et demi, alors qu'elle n'avait que 5-6 semaines! Mais moi, je baserai son anniversaire sur la date de son arrivée à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites